Décembre 2018 - Bronze Pegasus Tenkai-Hen-15 ans Myth Cloths
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 06 Juin 2018 07:38:44
oui, vous ne rêvez pas, pour le 1ème anniversaire de la gamme myth cloth, nous avons droit à 4 figurines (3recolo bof) et cette figurine inédite de seiya ayant une nouvelle cloth à la fin du film du tenkai au moment ou il frappe appolon
sortie pour noel 2018
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 06 Juin 2018 07:53:20
Visage ultra somptueux ! (en sculpture du moins, parce qu'après le coup d'Abel...)
J'aurai jamais cru qu'on aurait cette figurine un jour, franchement je prends si elle est pas à 130 euros...
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 06 Juin 2018 08:24:02
De l'inattendu! J'aime l'inattendu!
(mais bon, les recolos, rien à foutre!)
J'achète! En espérant voir sortir un jour un Toma d'Icare pour aller avec ! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
La figurine ne m'intéresse pas mais je la trouve vraiment réussie. Espérons qu'elle présage d'autres nouveautés inattendues. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Je n’aime pas du tout la chevelure, on dirait du oméga, surtout le visage en en mode neutre.. je suis surpris qu’ils aient considéré cette figurine, est-ce que cela signifie que l’on aura Apollon en classique comme Abel? Perso de film? Sinon il finira comme les omégas, tout seul
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum