Je ne pensais pas que les précommandes auraient lieu dès ce matin, du coup je suis arrivé trop tard. De toute façon ça n'aurais rien changé vu le peu de temps qu'elles ont duré apparemment.
On continue donc dans la stratégie des figurines limitées qu'il est impossible de se procurer du premier coup et qu'il va falloir payer beaucoup plus cher à la sortie. C'est franchement énervant à la longue.
Est il possible de se le procurer direct sur le site tamashii via un contact au Japon où c'est mort ? _________________ il veut la guerre, il va l'aware
J'aime bien mais je préfère laisser ma part aux autres, si encore on avais les 4 autres chevaliers de bronze assorti, mais la on a que Pégase, on le met ou, avec qui en vitrine!? _________________ pffuuu!
Celà a été super rapide entre l'annonce et les préco. _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 07 Juin 2018 22:52:27
Vivement la OCE, puis la recolo pour les 20ans des myth cloth
Sinon, quel est l'intérêt de sortir uniquement cette myth ? Ou alors on aura droit à Toma, Theseus et Odyseus ? lol nan je deconne, on aura juste la statue des gold, vu que Bandai écoute les fans japonais qui ne veulent que du gold... Pourtant ça serait sympa des gold couleur statue de merde
"Est-ce qu’il va être disponible sur d’autres boutiques genre amiami? Il me le faut vraiment!"
Il est déjà sur le site de amiami depuis hier, mais version japonaise uniquement, et il est bien sûr de toutes façons épuisé :
http://www.amiami.jp/top/detail/detail?scode=FIGURE-039797 _________________ In Medio Stat Virtus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum