Les 3 réunis ça claque vraiment ! Dommage qu'ils n'aient pas pensé au pied d'estale pour le socle pour les autres... _________________
Together we must fight...
Vu que les envois en SAL ECO sont encore bloqués au Japon, il faut prendre quoi comme envoi sur Nippon Yasan pour que l'envoi se fasse et éviter au max la douane ?
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 08 Sep 2018 00:09:06
Il est à 169.90€ à la cité des nuages...
À toi de voir si ça ne te dérange pas d'avoir un côté de la boite déchiré...
(peut être qu'avec un peu de patience et de papier collant c'est un +/- réparable... Si non, tu n'auras qu'à ranger la boite en cachant le côté droit! ) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 08 Sep 2018 11:07:25
ptite_fraise_des_bois a écrit:
On me propose ça à 110€... ça vaut le coup ?!
si tu te fou de l état de la boite , ca reste un prix correct
Oui je trouve que ça vaut le coup. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
remarqué des micros fissures rayures dans la peinture orange de certaines pieces en metal de l'armure de poseidon ex . Prémices d'un future écaillement ?? inquiétant !! remarqué la même chose sur les parties oranges des dernieres sould of gold ( poisson, scorpion, libra...)
Visible seulement a la lumiere ou au soleil mais inquiétant quand même quand on sait que ca commencait comme ca pour les anciennes vintages HK qui se sont toutes écaillées apres qq années...
Quelqu'un a déjà eu des écaillement de peintures sur les myth cloth ?
Y a t'il y topic a ce sujet ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum