|
Posté le: 16 Déc 2008 21:28:32 |
|
|
Bien cool tout ça. Un grand merci Yesou  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2008 22:11:22 |
|
|
excellente idée c'est sympa ça |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2008 19:27:39 |
|
|
mise à jour du topic , je le signale ce coup-ci , ce sera fait à chaque fois sans le dire , pas de soucis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2008 13:24:12 |
|
|
merci yesou, sympa d avoir tous rassemblé ici!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2010 20:38:57 |
|
|
ortk a écrit: |
Merci Yesou.
Je me souviens des discussions d'époque.
C'est quoi? Ca n'a pas l'air articulé. Vous pensez que les pièces s'enlèvent pour former le socle? En tout cas, c'est génial, ce sont de vraies pièces, elles font le tour des jambes et des bras. Et sa tête, on dirait un astro seiya (oui, là, y'a un copyright Hisoka sur cette phrase). Vous pensez que ce sera en métal, ou en plastique. en tout cas, ça ne remplacera jamais les vintages. La têtes est trop grosses, si on rapporte ça au pourcentage d'un corps, on dirait des SD (là aussi il y a n copyright mais de Werwolf) |
La plus belle période pour ma part. Je me rappelle avoir découvert la première photo sur le forum de manga-distribution et d'être venu sur ikki63 quelques temps plus tard. C'était une époque magique de totale nostalgie réoxygénée.
D'ailleurs en revoyant cette page, je me dit que je ne serais pas contre un corps non articulé même avec une pose banale, ça gommerait les articulations trop viiubles sur certains persos... Avec un prix de 5,000 yens aujourd'hui pour une figurine, Bandai pourrait faire un effort... Même si je le conçois, ce genre de corps n'intéresserait pas grand monde... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2018 08:06:24 |
|
|
Hello,
la flamme Saint Seiya/Myth Cloth ce rallume un peu chez moi,
quelqu'un aurait il l'intégralité des scans Figure ou de dispo ?
Merci _________________ I am you |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2018 08:13:59 |
|
|
Salut,
Tu peux aller voir le site de notre ancienne camarade Roukine : http://www.saintseiyamemorial.com/
Tu as les scans par figurines (menu à droite). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2018 13:59:49 |
|
|
Microcosmos a écrit: | Salut,
Tu peux aller voir le site de notre ancienne camarade Roukine : http://www.saintseiyamemorial.com/
Je me permets de faire un HS :
Que s'est-il passé avec Roukine?
J'aimais bien ces interventions, il me semble qu'elle avait mal pris une remarque et je ne l'ai plus jamais revu...
Si possible réponse en MP pour éviter de polluer le fofo
Merci. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2018 15:33:23 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Microcosmos a écrit: | Salut,
Je me permets de faire un HS :
Que s'est-il passé avec Roukine?
J'aimais bien ces interventions, il me semble qu'elle avait mal pris une remarque et je ne l'ai plus jamais revu...
Si possible réponse en MP pour éviter de polluer le fofo
Merci. |
Je me posais la même question. Je pensais qu'elle avait arrêté la collection mais en allant sur son site je me rends compte que non. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2018 16:40:16 |
|
|
En tous cas son site est franchement sympa, merci pour le lien  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|