|
Posté le: 22 Oct 2018 09:35:50 |
|
|

Dernière édition par hideo le 25 Oct 2018 14:11:28; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2018 09:50:23 |
|
|
ME WAAAAAAAAANT !!!!!!!!!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2018 10:00:01 |
|
|
Et c'est reparti, elle est vraiment réussie, je vais recraquer. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2018 10:09:46 |
|
|
Ça fait bizarre de voir une toute nouvelle fig...l'impression qu'il y a une éternité qu'on a plus vu de "réel" nouveauté.
En tout cas, sa réalisation semble réussie (dans la lignée de Marine et Shaina).
J'aime particulièrement ce contraste de couleurs entre la tunique, l'armure et la chevelure.
Par contre, le point négatif pour moi, c'est que si une nouvelle gamme apparaît (et que celle-ci rencontre le succès), je crains que les gammes "de niche" comme les Silvers fassent définitivement leurs adieux...avec ou sans exclu Tamashii |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2018 10:18:25 |
|
|
Attention quand même que mars 2019, ça concerne uniquement Milo. Il est écrit qu'il n'y a pas encore de date pour Shô. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2018 10:52:31 |
|
|
Sans moi, ça finira comme TLC ou omega, donc... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2018 11:19:43 |
|
|
Si j'accroche sur le DA, je prendrais car la figurine me plait déjà.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2018 12:04:10 |
|
|
Omg, what's that giant plastic skirt with those little pieces of armor ... it's horrible.
It is not even monochromatic like the anime.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2018 12:13:51 |
|
|
Le terme "Equuleus Minor" dans le titre ne veut rien dire, la constellation du Petit Cheval c'est Equuleus tout simplement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2018 12:38:46 |
|
|
v a écrit: | Ça fait bizarre de voir une toute nouvelle fig...l'impression qu'il y a une éternité qu'on a plus vu de "réel" nouveauté.
En tout cas, sa réalisation semble réussie (dans la lignée de Marine et Shaina).
J'aime particulièrement ce contraste de couleurs entre la tunique, l'armure et la chevelure.
Par contre, le point négatif pour moi, c'est que si une nouvelle gamme apparaît (et que celle-ci rencontre le succès), je crains que les gammes "de niche" comme les Silvers fassent définitivement leurs adieux...avec ou sans exclu Tamashii |
tu as encore Moses de la baleine qui peut arriver dans 1/2 ou trois ans ^^ |
|
 |
|
 |