|
Posté le: 26 Oct 2018 12:09:50 |
|
|
Ça va être marrant quand ils vont les sortir vu qu'ils ciblent avant tout le marché japonais alors que ce soit les moins intéressés par Asgard si j'ai bien suivi.
Ça ne fera pas de mal à certains comme Hagen, moi il n'y a que Thor qui peut m'intéresser mais pas à 300 euros |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2018 12:26:05 |
|
|
Qu'ils sortent les nouveaux de Soul of Gold, plutôt que de refaire les anciens déjà sortis!
 _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2018 12:57:16 |
|
|
nergal a écrit: | Tu va craquer  |
Lol le putain de message subliminal!
Ils Ne Passeront Paaaaaaaasss!!!!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2018 16:30:14 |
|
|
Si si,ça va passer sans soucis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2018 18:43:20 |
|
|
Poseidon a écrit: | Qu'ils sortent les nouveaux de Soul of Gold, plutôt que de refaire les anciens déjà sortis!
 |
Je préférerais. Aucun intérêt pour moi à prendre les EX. Mes Asgards classiques me conviennent parfaitement. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2018 20:28:20 |
|
|
MF a écrit: | Je préférerais. Aucun intérêt pour moi à prendre les EX. Mes Asgards classiques me conviennent parfaitement. |
Je suis d'accord à une exception près : Siegfried justement. Il est pas mal en "MC classique" mais les épaulettes restent non conformes, et il pourrait être un poil plus grand, alors la version EX peut être pas mal même au milieu des autres classiques.. Pour les autres, ils sont parfaits comme ils sont!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2018 21:04:03 |
|
|
Balrog a écrit: | MF a écrit: | Je préférerais. Aucun intérêt pour moi à prendre les EX. Mes Asgards classiques me conviennent parfaitement. |
Je suis d'accord à une exception près : Siegfried justement. Il est pas mal en "MC classique" mais les épaulettes restent non conformes, et il pourrait être un poil plus grand, alors la version EX peut être pas mal même au milieu des autres classiques.. Pour les autres, ils sont parfaits comme ils sont!  |
Heu Mime quand même mériterais un p'tit lifting, coiffure et casque déjà, Hagen aussi pourrais être facilement amélioré!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2018 23:31:03 |
|
|
Par contre pour Thor de Phecda, une version EX c'est carrément inutile. Je ne vois pas où ils peuvent faire des améliorations mises à part les haches minuscules. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2018 23:35:53 |
|
|
Les visages des Asgard’s classiques sont pour certains corrects d autres vraiment pas terribles - Thor pourrait bénéficier d un bon lifting du regard |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2018 23:25:14 |
|
|
soldier a écrit: | Les visages des Asgard’s classiques sont pour certains corrects d autres vraiment pas terribles - Thor pourrait bénéficier d un bon lifting du regard |
C'est surtout son éventuel prix qui aurait un bon lifting Genre 250€. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|