Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 06 Déc 2018 14:23:36
Pour ma part, j'ai reçu Éaque, et j'en suis très content.
Il est vraiment bien réalisé. C'est à mes yeux l'une des plus belles myth cloth que Bandai ait pu produire, et compte tenu de la complexité de l'armure, c'est un joli tour de force.
Je suis notamment impressionné par sa stabilité, qui est bien meilleure que celle de Minos EX en comparaison.
Les couleurs sont également très fidèles à l'anime. Il y a quelques petits détails de sculpture qui montrent qu'encore une fois on a affaire à une contamination du manga sur l'anime qui ne devrait pas avoir lieu pour une armure censée refléter ce dernier, mais c'est du petit chipotage, car ce n'est pas aussi flagrant que les épaulettes de Minos.
C'est un achat que, malgré l'importance du prix de vente, je ne regrette pas du tout. Et à vrai dire, vu le peu de myths que j'achète à présent...
Par contre, j'ai jamais fais attention, mais les parties bleues choquent sur ces photos, sinon il n' y a rien à dire cette Ex est superbe. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum