|
Posté le: 03 Mar 2015 09:58:44 |
|
|
Bonjour.
Mon fils de 7 ans s'est pris de passion pour one piece (on va pas le blâmer...)
Du coup il aimerait bien faire la collection des figurines éditions hachette.
J'ai pas eu l'occasion de les voir en vrai.
elles sont correctes ? (pour un enfant de 7 ans je veux dire...)
Est ce que quelqu'un connait la liste et l'ordre de sortie ? (je connais que les 4 premières) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2015 12:25:14 |
|
|
J'ai les 3 premières :
1-luffy
2-zoro
3-usopp et chopper
4-ace
5-sanji
6-? ...
Les figurines sont de qualités et taille de gashapon, pour 10€ ça fait un peu cher, mais elles sont assez bien fini. Il y a un poster dans chaque numéro, le fasicule ne sert à rien, c'est vide!!! Il y a 60 numéros de prévus mais la liste n'est apparemment pas définie complètement d’après eux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2015 12:29:30 |
|
|
Merci.
Je pense que je vais prendre les 5 1er histoire d'avoir le mug.
Pour le tee-shirt tant pis, 4 envoie ça fait beaucoup. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2015 20:14:06 |
|
|
la finition de certain personnage laisse à désirer, le visuel de zoro laissait à penser d'un visage foiré et cela se confirme une fois en main, il est méconnaissable. Je crains pour shanks également...
coté prix autant pour les 1er numéros ca reste raisonnable (du fait des cadeaux) autant pour la suite ca fait cher vu la qualité de la figurine.
Je m'arreterai apres la reception du t shirt. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2015 20:20:40 |
|
|
PErso , je les trouve plutot moches et chers |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 06:03:00 |
|
|
spiningbird a écrit: | la finition de certain personnage laisse à désirer, le visuel de zoro laissait à penser d'un visage foiré et cela se confirme une fois en main, il est méconnaissable. Je crains pour shanks également...
coté prix autant pour les 1er numéros ca reste raisonnable (du fait des cadeaux) autant pour la suite ca fait cher vu la qualité de la figurine.
Je m'arreterai apres la reception du t shirt. |
Bonjour, oui la finition de certain personnage laisse à désirer mais pour un enfant ces détails ne compte pas. Du moment qu'on arrive juste à reconnaitre qui c'est. Et côté prix c'est assez raisonable. Moi personellement si j'ai les moyens je n'hésiterais pas si ça fait plaisir à mon enfant tant qu'il est sage bien sur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2019 05:16:31 |
|
|
Paladin a écrit: | Bonjour.
Mon fils de 7 ans s'est pris de passion pour one piece (on va pas le blâmer...)
Du coup il aimerait bien faire la collection des figurines éditions hachette.
J'ai pas eu l'occasion de les voir en vrai.
elles sont correctes ? (pour un enfant de 7 ans je veux dire...)
Est ce que quelqu'un connait la liste et l'ordre de sortie ? (je connais que les 4 premières) |
Mais les sorties pour Lufy sont nombreuses, il faudra te renseigner auprès de google pour savoir quand sortir le prochain. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2019 10:20:40 |
|
|
Soit les bots sont arrivés à une IA abusée, soit on est face à un vrai trouduc  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2019 22:15:20 |
|
|
Effectivement , c est bizarre , hope delete  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|