|
Posté le: 24 Fév 2019 22:38:46 |
|
|
Le visage est vraiment réussi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2019 12:36:36 |
|
|
Drak01000 a écrit: | Le visage est vraiment réussi. |
Ça c'est vrai ! En même temps, je trouve que celui du Shion version Or est l'un des plus beaux de toute la gamme. C'est simple, il n'y a rien à redire. Je ne l'ai plus sous la main, mais à première vue, je dirai qu'ils ont gardé le même, non ? S'ils ne l'ont pas fait, en tout cas, ça le fait toujours autant ! _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2019 18:48:47 |
|
|
Bon les prix Europe sont tombés 110 pour sion normal et 170 pour le pack, hors fdp. Bon c est déjà mieux que ny ou autres revendeurs jap. Il est selon moi 10 euros de trop en version classique et 20 de trop en pack comparé au prix Japon +fdp moyen... alors que d un point de vue coût de production, ceux ci ne changent pas par rapport à la sortie jap- le gars de
Cosmic France n avait aucune raison de gonfler les prix de façon déraisonnable ainsi, il n y avait aucune justification , sauf pour montrer à quel point il se contrefout de notre communauté ... et qu on ne me sorte pas a cause de la tva , car c est une fausse excuse , puisque le prix de vente ht est déjà gonflé hors tva - il ne réalise sans doute pas qu il jette un très mauvaise image de bandai en Europe , et après ils vont pleurer auprès de la maison mère comme quoi ils ne font pas leur chiffre parce qu il y a l import, bouhouhouhou bref . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2019 19:27:39 |
|
|
Je pense que je resterai sur la version de base. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2019 23:08:24 |
|
|
Bon commandé la version de base : 130€ fdpin _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2019 09:50:11 |
|
|
Du coup les précos sont lancées mais on sait toujours pas s’il y aura 2 corps dans le pack « de luxe « ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2019 11:14:27 |
|
|
lovely eta a écrit: | Du coup les précos sont lancées mais on sait toujours pas s’il y aura 2 corps dans le pack « de luxe « ?  |
il n'y a jamais deux corps dans les figurines EX pour des packs ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2019 12:50:47 |
|
|
Tu peux mettre n'importe quel corps EX que tu n'utilises pas. Perso, comme j'ai mis l'armure du Sagittaire EX sur le totem, j'avais le corps d'Aiolos dispo et je l'ai utilisé avec mon Pope EX. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2019 09:33:35 |
|
|
hideo a écrit: | lovely eta a écrit: | Du coup les précos sont lancées mais on sait toujours pas s’il y aura 2 corps dans le pack « de luxe « ?  |
il n'y a jamais deux corps dans les figurines EX pour des packs ! |
Ah bah mince alors j’avais pas capté .
Merci Amn, je vais faire comme ça du coup! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2019 10:03:27 |
|
|
Franchement après ils s étonnent du succès des produits pirate. Un corps ça doit leur coûter au max 5 euros a produire. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|