|
Posté le: 27 Fév 2019 10:20:06 |
|
|
Allez c'est reparti...
Franchement c'est de mieux en mieux fouttu c'est saoulant _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2019 11:29:33 |
|
|
C'est quoi l'intérêt de faire ça ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2019 12:13:54 |
|
|
mimehagen a écrit: | Allez c'est reparti...
Franchement c'est de mieux en mieux fouttu c'est saoulant |
Bot ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2019 14:33:56 |
|
|
Oui j'en suis sûr avec le vieux lien dans le corps de message vers un site de rachat de crédit...
Ou alors le mec il a vraiment il faut qu'il revoit ses techniques de spam il va pas gagner grand chose si il va sur des forums tranquilles comme le notre  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2019 15:24:32 |
|
|
mimehagen a écrit: | Oui j'en suis sûr avec le vieux lien dans le corps de message vers un site de rachat de crédit...
Ou alors le mec il a vraiment il faut qu'il revoit ses techniques de spam il va pas gagner grand chose si il va sur des forums tranquilles comme le notre  |
Qq'un est intervenu alors, car il n'y est plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2019 16:12:13 |
|
|
Mais si il y est encore regarde, bien caché au milieu de sa citation de pladdin en bleu.
"c'est plus de 1200 si je me trompe pas car y'a le prix du numéro rachat de crédit endettement PLUS le port PLUS les trucs à la con qu'on te vend en même temps genre les classeurs"
C'est des malins  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2019 18:05:50 |
|
|
mimehagen a écrit: | Mais si il y est encore regarde, bien caché au milieu de sa citation de pladdin en bleu.
"c'est plus de 1200 si je me trompe pas car y'a le prix du numéro rachat de crédit endettement PLUS le port PLUS les trucs à la con qu'on te vend en même temps genre les classeurs"
C'est des malins  |
La vache, pas réveillé !! ok, aller zou ! on dégage
C'est faaaaaaaaaaait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2019 19:31:51 |
|
|
J en ai viré pleins la semaine dernière ! |