|
Posté le: 01 Mar 2019 16:45:32 |
|
|
je l'ai préco à 162,9€ ici :
https://www.mythfactoryshop.com
je crois que je ne trouverai pas mieux.
il reste aussi des garuda à 150€ pour ceux que ça interesse, j'ai fait d'une pierre 2 coups. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2019 17:46:40 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2019 15:50:10 |
|
|
J'avais ce Shion en classique mais je vais dans ma démarche de retour à collection EX rester plus selectif dans mes choix, donc je passe. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2019 09:53:18 |
|
|
Aries Shion EX Surplice & Aries Shion EX Surplice ~Pope Set~
26 Juillet 2019
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2019 10:25:12 |
|
|
JAPAN EXPO 2019
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2019 08:39:05 |
|
|
DISPONIBLE !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2019 11:58:05 |
|
|
Je viens de me prendre la version "single" étant donné qu'ils n'ont même pas été foutu de mettre un personnage supplémentaire pour le Pope
je reprendrai la statuette de la première version et pour le pope en toge je fais l'impasse.
Par contre le prix est à 10.500 Yens sur Tamashii et 15.000 chez Nippon, il m'est revenu à 147 euros frais de port in Pxxxxx que c'est cher  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2019 12:20:47 |
|
|
C'est vrai que ce Shion version surplis n'est pas donné! Je l'ai payé le même prix que toi mais il y a déjà quelques mois, quand il est sorti en précommande...
Bon, heureusement, il est vraiment beau, et sera la dernière et indispensable pièce à la partie "Chevaliers d'Or surplis EX" dans ma vitrine!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2019 12:47:42 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | Je viens de me prendre la version "single" étant donné qu'ils n'ont même pas été foutu de mettre un personnage supplémentaire pour le Pope
je reprendrai la statuette de la première version et pour le pope en toge je fais l'impasse.
Par contre le prix est à 10.500 Yens sur Tamashii et 15.000 chez Nippon, il m'est revenu à 147 euros frais de port in Pxxxxx que c'est cher  |
si tout le monde continue a acheter chez eux, pourquoi ils se priveraient :/ ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2019 14:02:18 |
|
|
stseiyadbz a écrit: | seiyapegasus a écrit: | Je viens de me prendre la version "single" étant donné qu'ils n'ont même pas été foutu de mettre un personnage supplémentaire pour le Pope
si tout le monde continue a acheter chez eux, pourquoi ils se priveraient :/ ... |
Exactement, tout le monde se plaint, mais tout le monde a tellement peur de ne pas l'avoir qu'ils le prennent quand-même..., la version Eu sera probablement moins chère, mais attendre, c'est trop dure dans ce monde de consommation. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|