On l'avait pas vu venir celle-là. Le truc intéressant, c'est d'avoir trouvé moyen d'avoir la cape ET les ailes.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 16 Mar 2019 12:14:55
Quel horreur
Économies en perspective
C est un visu de chrysaor qu' il fallait , pas ce truc
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 16 Mar 2019 12:49:08
Sans moi.
N'importe quelle autre saintia m'aurait plu 100x plus à la place... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Et pourtant je pense qu'il va bien se vendre... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ils devraient plutôt faire des filles! Ça se vendrait mieux j’en suis sûr!
Mieux qu'un Saga survitaminé, j'en doute, a commencer par le marché jap.
Ça va être un carton rien que pour le mot Saga sur la boîte... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum