on n'en pense ce qu'on veut mais je trouve que ca au moins c'est quand même un peu plus original que des scorpion / lion ex en version saintia juste pour le visage qui change,ou encore des hyoga, seiya, shiryu avec leur gold cloth, ou encore des revival bronze v1 ...
on n'en pense ce qu'on veut mais je trouve que ca au moins c'est quand même un peu plus original que des scorpion / lion ex en version saintia juste pour le visage qui change,ou encore des hyoga, seiya, shiryu avec leur gold cloth, ou encore des revival bronze v1 ...
On en est là... Limite je ressens la même chose, mais non c'est bien trop moche et foutage de gueule comme fig... ça passe plus, je peux plus cautionner une parcelle de la politique de Bandai et de manière générale comment la licence est traitée...
J'étais open jusqu'à maintenant mais même le Netflix qui arrive ne me donne aucun espoir, j'espere me tromper...
J'ai envie de recopier un de mes récents posts : quelle tristesse... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
ced Chevalier d'or
Posté le: 25 Mar 2019 14:27:46
Grujnot a écrit:
Poseidon a écrit:
Je me demande si quelqu'un ici va l'acheter, d'ailleurs...
Présent !
Sans jugement aucune, j'aimerais bien entendre ton ressenti et ce qui t'amène à vouloir la prendre.
Tu es complétiste et tu prends tout ce qui est estampillé Myth Cloth?
Tu trouves l'objet intéressant?
Tu es fan du DA?
De mon côté, je dois soit adhérer à l'image que me renvoie la fig (certains silvers par exemple sont "moches" en terme de design, mais je les rendrais quand même), soit la fig en elle-même doit être une tuerie (j'ai déjà voulu acheter des figs sans même connaître le nom du perso représenté, mais simplement parce que la figurine en elle-même est qualitative).
Tu es complétiste et tu prends tout ce qui est estampillé Myth Cloth?
Tu trouves l'objet intéressant?
Tu es fan du DA?
Comme je vais peut-être la prendre aussi, je réponds à tes interrogations :
- J'étais complétiste au début mais j'ai arrêté quand Bandai s'est lancé dans les recolos à gogo.
- Oui, l'objet me paraît intéressant. J'aime bien l'idée de reconstituer le panthéon grec en Myth Cloth. Contrairement à beaucoup, je ne trouve pas moche ce nouveau Saga. J'aime bien le mélange gris et rouge de l'armure, et son casque hyper agressif est parfait pour le personnage.
- Je n'ai pas encore regardé un seul épisode mais j'aime bien le manga. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Ok pour les divinités grecques mais pas ça...
Qu'ils sortent plutôt Artémis ou Apollon 😃
Je le prendrai aussi si Bandai les sort ^^
Mais Apollon est peut-être déjà sorti si on considère qu'Abel et lui sont en fait le même dieu (vaste débat). _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum