Septembre 2019 : EX Krishna Chrysaor - Marinas (TWshop)
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 25 Avr 2019 13:36:45
Les visages expressifs sont un gros plus par rapport à la version classique (qui du point de vue de l'armure s'en sortait très bien... hormis les couleurs).
La preco a bon prix sur NY est passée...ça a duré environ 3 mns...coup de pot, je regardais le site à ce moment là, donc j’ai pu l’avoir!🤘🎉😋 juste après avoir validé, il était indisponible...😬😅
A 11h40, de nouveau en preco un peu plus cher de 1000 jpy !👍
Payé à l'instant ... 142€ en Airmail registered ...
A 11h je bossais, donc impossible de préco. Après, comme boutique fiable et sans douane, je ne connais rien d'autre, donc bon.
boutique fiable Nippon yasan ?? je ne pense pas... j'espere pour vous que vous n'aurez jamais un probleme avec eux car leur service apres vente ne fera rien du tout pour vous. Et 142 euros bof c'est pas le top du top comme prix non plus...
Ah mais c'est beaucoup trop cher, en effet !
Je commande chez NY depuis des lustres, et je n'ai jamais eu de soucis, mais surtout je n'ai jamais trouvé une boutique (à part HLJ, qui ne fait pas les figurines Tamashi machin, et AmiAmi à une époque) qui propose des tarifs plus abordables sur du jap. Sans douane, bien sûr. _________________
Toute ma collection est JAP, en fait, donc par principe je continue dans cette voie, mais j'achète beaucoup moins qu'avant.
En gros je me contente des EX généraux + GW à venir. _________________
Disponible sur figurines mania au prix de 126.8 port compris !
Depuis shion ex surplis ils ont augmenté de 10 € avant c'était 109 maintenant 119 € !!!
Je comprends pas bien cette hausse, j'avais un bon de réduction de 5 % mais avec leur nouveau site, il ne fonctionne plus...
Je crois que dorénavant , je vais chercher s'il y a pas meilleure affaire ailleurs...
Ça devient trop onéreux ce loisir...
Il souffre de l'aile du nez là... _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 30 Avr 2019 17:49:38
gag a écrit:
Disponible sur figurines mania au prix de 126.8 port compris !
Depuis shion ex surplis ils ont augmenté de 10 € avant c'était 109 maintenant 119 € !!!
Je comprends pas bien cette hausse, j'avais un bon de réduction de 5 % mais avec leur nouveau site, il ne fonctionne plus...
Je crois que dorénavant , je vais chercher s'il y a pas meilleure affaire ailleurs...
Ça devient trop onéreux ce loisir...
Tu peux utiliser le code NEWSITE pour avoir les 5%, il revient à 113€ du coups. Moi ca me va toujours vu que j'habite à coté
Le code était dans la newsletter suite au nouveau site. Et aussi inscrit en grand sous la case "code"
Bref, contre le 142 boules pour l'avoir 1 mois avant, je préfère attendre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 18, 19, 20Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum