|
Posté le: 21 Juin 2019 08:58:15 |
|
|
Kyoko Equuleus
9,900Y - Release November 2019

Dernière édition par hideo le 24 Juil 2019 08:39:51; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2019 09:27:28 |
|
|
Cette sortie était presque une évidence et je suis bien content qu'il la sorte, trouvant Shoko ultra réussie.
Il s'agira donc d'une sortie Tamashii Web Shop, en "Set", puisque accompagnées de nouvelles pièces adaptables pour Shoko (avant bras gauche, jupe de ce que je vois). Bien sûr à ce prix là, Shoko n'est pas donnée avec^^
Visiblement, la taille de Kyoko reste la même ; je l'aurais aimée un peu plus grande. A vérifier. _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2019 11:53:06 |
|
|
Mais ouin!
Ils se foutent du monde!
Qu'on ne me dise pas qu'il n'était pas possible de faire une seule myth du petit cheval avec les 2 têtes de Shoko et Kyoko!
En attendant, là ils auraient pu sortir Mii ou Katya à la place!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2019 14:19:21 |
|
|
Ah c'est sûr qu'elle était facile celle-là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2019 14:26:35 |
|
|
Un pack Eris/Kyoko aurait quand même fait moins foutage de gueule.
J'espère au moins qu'elle sera plus grande que Shoko  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2019 14:58:58 |
|
|
Qui a dit que Shoko serait la seule Saintia en MC ?
Après, c'est sûr, c'est pas celle que j'espérais. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2019 12:34:15 |
|
|
Donc si j'ai bien compris, il y aura avec Kyoko des pièces pour Shoko (nouvelle forme des épaulettes, nouveau avant bras gauche, nouvelle jupe).
Par contre quid de Kyoko, les pièces d'armure (épaulettes, jupe, avant bras gauche) seront-elles fournis avec la myth cloth de Kyoko, ou bien faudra-t-il les récuperer sur la myth de Shoko pour faire un échange...  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2019 12:57:36 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Donc si j'ai bien compris, il y aura avec Kyoko des pièces pour Shoko (nouvelle forme des épaulettes, nouveau avant bras gauche, nouvelle jupe).
Par contre quid de Kyoko, les pièces d'armure (épaulettes, jupe, avant bras gauche) seront-elles fournis avec la myth cloth de Kyoko, ou bien faudra-t-il les récuperer sur la myth de Shoko pour faire un échange...  |
Oui, un "set parts" pour Shoko des nouvelles pièces que l'on voit dans l'épisode 6 (lorsque Marine remet à Shoko l'armure réparée qu'elle a récupérée).
Kyoko ne les portant pas, elles s'adressent bien à Shoko et elles ne seront donc pas à piquer sur l'armure de Kyoko ^^ _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2019 13:02:57 |
|
|
Merci R-man.
J'espère vraiment qu'on aura droit à un corps plus grand. J'ai envie de les exposer dos à dos Kyoko et Shoko. Si elles font la même taille ça ne va pas du tout le faire. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2019 13:35:17 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Merci R-man.
J'espère vraiment qu'on aura droit à un corps plus grand. J'ai envie de les exposer dos à dos Kyoko et Shoko. Si elles font la même taille ça ne va pas du tout le faire. |
Je l'espère aussi. Au pire, en tirant un peu sur la tige des pieds de Kyoko (ou en lui rajoutant des rondelles en plastique sur la tige) + une pose jambes serrées pour kyoko et une plus écartées pour Shoko, on devrait pouvoir s'en sortir ^^ _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|