|
Posté le: 24 Juil 2019 18:37:28 |
|
|
Aie aie aie... Vu le nombre de gens emballés par cette figurine, je sens que ca va être galère de la chopper. Je déprime déjà.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2019 20:21:18 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | Je sais pas , mais j'aime bien vos commentaires
Pourvu qu'ils sortent les autres...
 |
pourvu que le second a soirti soit Hagen !
il a grand besoin d'un rafraichissement facial et en armure celui là |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2019 21:18:25 |
|
|
Et Mime!
J'avais commencé à ne plus bien suivre la collection à cause de lui; tellement j'avais été déçu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2019 21:19:05 |
|
|
hideo a écrit: | seiyapegasus a écrit: | Je sais pas , mais j'aime bien vos commentaires
Pourvu qu'ils sortent les autres...
 |
pourvu que le second a soirti soit Hagen !
il a grand besoin d'un rafraichissement facial et en armure celui là |
ah bon ? son visage a besoin d'un lifting ok mais pour son armure qu'est ce qui ne va pas ? En Ex hagen son armure ne serait elle pas moins belle justement surtout au niveau du torse, je ne vois pas tres bien comment bandai pourrait le couper en 2 sans le massacrer. Et ils doivent le couper en 2 pour respecter les articullations Ex |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2019 21:45:35 |
|
|
enfin la 1ére figurine parfaite de saint seiya, vivment cyd et bud  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2019 22:35:12 |
|
|
Finalement, il me tardait de voir arriver Fenrir, mais là, j’avoue qu’au vu de la qualité de ce Siegfried, l’arrivée de TOUS les God Warriors est maintenant plus que souhaitée!🥰🥰👍 s’ils sont tous conçus comme Siegfried, ils vont dépasser en qualité l’entière Collection EX les ayant précédée !😍😍👍 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2019 10:37:25 |
|
|
Je suis en mode F5 sur Nippon Yasan depuis ce matin. J'étais sûr qu'ils sortiraient la préco aujourd'hui... _________________ "A l'impossible je suis tenu." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2019 10:47:15 |
|
|
romano33 a écrit: | Je suis en mode F5 sur Nippon Yasan depuis ce matin. J'étais sûr qu'ils sortiraient la préco aujourd'hui... |
Non, je ne pense pas: il n’y a pas eu les photos officielles de bandai, et NY et les autres sites ne mettent que ces photos là pour « illustrer » leurs precos.😉 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2019 11:09:04 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | romano33 a écrit: | Je suis en mode F5 sur Nippon Yasan depuis ce matin. J'étais sûr qu'ils sortiraient la préco aujourd'hui... |
Non, je ne pense pas: il n’y a pas eu les photos officielles de bandai, et NY et les autres sites ne mettent que ces photos là pour « illustrer » leurs precos.😉 |
Merci pour la précision. Je suis comme un gamin depuis l'annonce. A bientôt 35 ans...  _________________ "A l'impossible je suis tenu." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2019 11:14:31 |
|
|
romano33 a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | romano33 a écrit: | Je suis en mode F5 sur Nippon Yasan depuis ce matin. J'étais sûr qu'ils sortiraient la préco aujourd'hui... |
Merci pour la précision. Je suis comme un gamin depuis l'annonce. A bientôt 35 ans...  |
Je te rassure (ou pas... ), je suis pareil, et j'ai 45 ans passé...  |
|
 |
|
 |