|
Posté le: 30 Juil 2019 15:54:18 |
|
|
Content de voir autant de réactions positives de votre part les gars ! Alors, je serai peut-être le (ou l'un des) seu(s) rebelle ^^
Bon il est vrai qu'Asgard n'est pas ma partie du DA préférée, désolé pour beaucoup d'entre vous... Et les Guerriers Divins non plus...
Mais les raisons pour lesquelles je ne la prendrai donc pas (en tous cas, pour le moment?!), je me les explique ainsi :
1. Je n'ai plus de place pour les figurines Ex, la collection classique étant déjà très conséquente.
2. Malgré la dizaine d'années qui les séparent, j'aime toujours assez la figurine classique, le prix auquel je l'ai eue à sa sortie et sa boite joliment illustrée.
3. Toujours pour moi, la difficulté de concilier figurines classiques et Ex...
4. Le prix... Quelques économies, ça fait du bien (quoique ça passera certainement dans autre chose, argument peu valable donc)
5. Je l'attendais plutôt en D.D.P. Hé ouais je sais, je devrais peut-être consulter...?!
6. Ce n'est fichtrement pas ce que j'attends de la collection. Je suis comblé par les versions classiques et continue à attendre tous ces persos secondaires (déjà bien entamés) et... qui manquent cruellement (ToT)
Néanmoins, voir le forum "rebouger" comme à l'époque (même si je ne postais pas, je lisais quasiment tout) fait énormément plaisir. à voir. Voir les images de ce Siegfried me suffit (pour le moment ?!) amplement. Je serai à l’affût des vidéos comparatives bien sûr et éventuellement, de toucher l'objet (enfin la boite) si on en trouve en magasin ?
Bon, je l'avais vu au salon de Bastille il y a deux ans, et même s'il a quelque peu évolué depuis, il n'y avait pas le "Waoh !" qui fait que je regardais les photos que j'avais à longueur de temps.
Au risque de ne pas me faire comprendre, ou regarder bizarrement, je vous assure que j'en attendais une version panoramation avec une petite mise en scène. Tant pis pour moi (enfin tout n'est pas mort^^), mais content pour vous ! _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2019 16:09:28 |
|
|
Souimanga a écrit: | yodin a écrit: | Je suppose que l'enthousiasme et l'euphorie nous ont empêchés "d'imprimer" certains posts - me concernant au temps pour moi, si j'y avais fait attention je n'aurais pas manqué de rebondir dessus avant de développer
Et pour ce qui est de ce détail, justement, on verra avec la pièce en main s'il y a moyen de bidouiller, en retirant purement et simplement les "sabots", et en orientant les cuissardes vers le bas. |
J'ai fait une retouche vite fait pour voir ce que ça donnerait sans les pieds :
|
Merci à toi
Ça rend un poil mieux ainsi, si y'a moyen d'orienter ces appendices vers le bas une fois la figurine en main, ce sera toujours un plus  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2019 19:34:06 |
|
|
Je me rappelle d'une époque ici et sur les autres forums ou on pouvaient lire que la perfection n'existais pas, que les fans ne se mettraient jamais daccord sur une figurine, ou l'on reprochais a certains fans de critiquer les sorties!
La je voit pas de reproche, et les fans ont l'air daccord, et finalement les coups de gueule du passé étaient bien justifié! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2019 19:44:34 |
|
|
celicar a écrit: | Je me rappelle d'une époque ici et sur les autres forums ou on pouvaient lire que la perfection n'existais pas, que les fans ne se mettraient jamais daccord sur une figurine, ou l'on reprochais a certains fans de critiquer les sorties!
La je voit pas de reproche, et les fans ont l'air daccord, et finalement les coups de gueule du passé étaient bien justifié! |
Je pense que l'aura du personnage, ici reproduit de façon plus qu'honorable, n'est pas pour rien dans cette quasi-unanimité : exemple (pas très objectif, j'en conviens ) avec un bonobo humanisé comme moi qui, depuis ce matin, a dû installer un essuie-glace sur l'écran tellement je bave  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2019 19:57:44 |
|
|
yodin a écrit: | avec un bonobo humanisé comme moi qui, depuis ce matin, a dû installer un essuie-glace sur l'écran tellement je bave  |
C'est ça que j'ai toujours aimé chez toi Yodin : la puissance suggestive de tes métaphores, comparaisons et images !
Et en parlant de comparaison... Siegfried by Bandai sur 30 ans, 1988-2019...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2019 20:59:25 |
|
|
yodin a écrit: | celicar a écrit: | Je me rappelle d'une époque ici et sur les autres forums ou on pouvaient lire que la perfection n'existais pas, que les fans ne se mettraient jamais daccord sur une figurine, ou l'on reprochais a certains fans de critiquer les sorties!
La je voit pas de reproche, et les fans ont l'air daccord, et finalement les coups de gueule du passé étaient bien justifié! |
Je pense que l'aura du personnage, ici reproduit de façon plus qu'honorable, n'est pas pour rien dans cette quasi-unanimité : exemple (pas très objectif, j'en conviens ) avec un bonobo humanisé comme moi qui, depuis ce matin, a dû installer un essuie-glace sur l'écran tellement je bave  |
C'est sûr. Il est évident que rien n'est jamais parfait, il y aurait toujours quelques détails qui pourraient être améliorés sur cette EX, mais pour une fois qu'on a une figurine de Siegfried bien réalisée, fidèle à l'animé et avec une très bonne allure générale on n'a pas envie de chipoter pour des broutilles, on préfère savourer notre joie d'avoir enfin une figurine du Guerrier Divin d'Alpha digne de ce nom. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2019 00:14:09 |
|
|
Je me joins a vos commentaire !
je post pas souvent car je suis timide et discret mais j'aime vous lire
Cela laisse dire à quel point ce personnage soulève les passions !Asgard est l'une de mes parties préférée et que dire de Siegfried qui pour moi est l'un des personnages si ce n'est le plus charismatique,et cette figurine dégage cette classe et on le retrouve tout droit sorti du DA !
La suite de ces God Warriors promets  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2019 04:31:23 |
|
|
Je crois que nous avons là l'une des plus belles figurines StS jamais sortie par Bandai à ce jour. Si ce n'est LA plus belle !
Cruel dilemme ! D'un côté j'ai presque envie de craquer, tant elle est somptueuse alors que d'habitude les EX me laissent de marbre. D'un autre côté, je sais que ça ne serait pas raisonnable (trop chère, manque de place, pas envie d'avoir une gamme dépareillée)...
Je m'en mordrai sans doute les doigts, mais je pense que je vais me contenter de ma SCM classique, qui est tient encore tout à fait la route grâce à l'excellent travail de customisation effectué par Zzoull. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2019 08:10:43 |
|
|
comme d'habitude nin-nin games n'a pas respecter les regles de bandai et deja lancé sa précommande , évidemment out of stock en moins de temps qu'il ne faut pour le dire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2019 08:24:25 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | seiyapegasus a écrit: | Calmez-vous les gars, y'a pas de quoi en faire tout un plat  |
😂😂😂😂 arrête, tu sais que t’es pas crédible !😂😂😋😉😉 |
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|