|
Posté le: 01 Aoû 2019 10:27:35 |
|
|
Non non, je pense que ça reste raisonnable si on est vraiment fan et pressé de l'avoir!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2019 10:27:41 |
|
|
A ce prix là , ça ne se pousse pas aux portes il est encore dispo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2019 10:28:37 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: |
Non non, je pense que ça reste raisonnable si on est vraiment fan et pressé de l'avoir!  |
32 euros plus cher que toi ... mais bon je suis un faible  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2019 10:30:55 |
|
|
Etant dans les transports au moment de la preco, je l'ai donc totalement raté, je venais sur le site juste rentrer mon mail pour m'avertir de la prochaine dispo, 5 secondes après le mail arrivait.... au début j'ai cru que c'était pour m'avertir que mon email était bien enregistré.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2019 10:37:58 |
|
|
Grujnot a écrit: | Etant dans les transports au moment de la preco, je l'ai donc totalement raté, je venais sur le site juste rentrer mon mail pour m'avertir de la prochaine dispo, 5 secondes après le mail arrivait.... au début j'ai cru que c'était pour m'avertir que mon email était bien enregistré.... |
Et du coup, c'est bon pour toi?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2019 10:39:59 |
|
|
Vous vous prenez la tête pour rien à mon avis. De ce que je me rappelle, du temps ou je faisais les précommandes, j'en ai vu aussi des précos durer quelques secondes, notamment pour les EX. Il m'est carrément arrivé parfois de ne même pas apercevoir la figurine dispo, tout était parti avant même que j'aie pu accéder à la page. Pourtant à la sortie on arrive toujours à les avoir, donc pas de panique vous aurez votre figurine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2019 10:41:59 |
|
|
Manifestement, c'est ce que je viens de lire sur FaceBook, les pre orders ont littéralement explosé au compteur et la fig. serait déjà à 180 euros.
Les premières fournées sont parties pour 106 euros frais de port in, moi je l'ai eu à 138 euros en payement immédiat... et maintenant 180 euros c'est n'importe quoi cette inflation  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2019 10:49:50 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | Manifestement, c'est ce que je viens de lire sur FaceBook, les pre orders ont littéralement explosé au compteur et la fig. serait déjà à 180 euros.
Les premières fournées sont parties pour 106 euros frais de port in, moi je l'ai eu à 138 euros en payement immédiat... et maintenant 180 euros c'est n'importe quoi cette inflation  |
Moi j'ai payé via PayPal en JPY, donc, frais de port in, elle m'est revenue à moins: 102 Euros exactement.
Par contre, elle est toujours dispo sur NY, et avec les frais de port en SAL, c'est exactement le prix que tu as payé et non 180 euros!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2019 10:52:38 |
|
|
J'ai craqué... 143 euros avec FDP. C'est une passion qui coûte.
Mais je suis trop content  _________________ "A l'impossible je suis tenu." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Aoû 2019 10:52:41 |
|
|
Cadeau de noel commandé pour 134 € par paypal en JPY sur Nippon yasan. Avant que les prix ne flambent et que la figurine ne devienne inaccessible. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|