|
Posté le: 11 Aoû 2019 19:58:22 |
|
|
Le visage n'est clairement pas folichon... Ils auraient pu également profiter de cette sortie pour modifier le casque, de sorte à ce qu'il soit fidèle à l'anime, sans toutes ces gravures superflues .... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2019 01:19:24 |
|
|
Je n'aime pas.
La jupe est énorme (et pas de la bonne couleur)
Elle jure avec la taille qui elle, est super fine
La différence de couleur entre metal et plastique des jambes est flashante
La tête est moche, comme le casque
Idem les ailes. Je déteste la forme qu'ils leur ont donnée...
J'aime bien les épaulettes, allez.
 _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2019 05:38:19 |
|
|
C'est dingue qu'ils n'arrivent pas à faire une tête correct pour un seiya version EX, quand on voit le niveau pour un buste de la gamme classique qui est une turie. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2019 09:02:03 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | C'est dingue qu'ils n'arrivent pas à faire une tête correct pour un seiya version EX, quand on voit le niveau pour un buste de la gamme classique qui est une turie. |
A croire qu'ils n'essaient même pas... La tête de la god cloth était magnifique, la broken v2 aussi et là prout  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2019 10:06:07 |
|
|
mimehagen a écrit: | la broken v2 aussi et là prout  |
C'est fou mais c'est encore cette version là de la V2 qui est ma préférée... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2019 17:21:29 |
|
|
Poseidon a écrit: | mimehagen a écrit: | la broken v2 aussi et là prout  |
C'est fou mais c'est encore cette version là de la V2 qui est ma préférée... |
Tout à fait d'accord avec toi Poseidon ; en termes de proportions et d'harmonie générale, c'était vraiment la meilleure Pégase V2.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2019 18:27:52 |
|
|
mimehagen a écrit: | NiKoS80 a écrit: | C'est dingue qu'ils n'arrivent pas à faire une tête correct pour un seiya version EX, quand on voit le niveau pour un buste de la gamme classique qui est une turie. |
A croire qu'ils n'essaient même pas... La tête de la god cloth était magnifique, la broken v2 aussi et là prout  |
C'est clairement un parti pris ces visages avec ce style spécial pour les EX, ca ne peut pas être autrement. Sachant qu'effectivement des le buste (qui date de 2007...) la gamme avait déjà réussi a atteindre un design très proche de l'anime.
C'est vraiment ce qui m'a tenu éloigné des EX pendant un moment, mais ca semble s’être bien arrangé sur les dernières sorties. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2019 19:32:05 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2019 13:26:21 |
|
|
Review Integrale EX Seiya Sagittarius
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2019 09:06:22 |
|
|
DAVID a écrit: | Le visage n'est clairement pas folichon... Ils auraient pu également profiter de cette sortie pour modifier le casque, de sorte à ce qu'il soit fidèle à l'anime, sans toutes ces gravures superflues .... |
Poseidon a écrit: | Je n'aime pas.
La jupe est énorme (et pas de la bonne couleur)
Elle jure avec la taille qui elle, est super fine
La différence de couleur entre metal et plastique des jambes est flashante
La tête est moche, comme le casque
Idem les ailes. Je déteste la forme qu'ils leur ont donnée...
J'aime bien les épaulettes, allez.
 |
J'ai l'impression d’être 15 ans en arrière, on a toujours les mêmes problèmes, visage foiré et mauvaise couleurs sur l'armure, sans oublié ces foutus motifs manga qui m’exaspère également
Par contre sympa cette comparaison de taille avec tonton Ayolos!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|