|
Posté le: 02 Aoû 2019 12:54:44 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/27355-myth-cloth-shiryu-du-dragon-v1-revival.html
320 euros  |
Il est déjà plus cher que la V1!😩😩 c’est un peu abusé quand même ! Je sais que c’est un des persos préféré des japonais mais quand même...😕😕 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2019 18:10:34 |
|
|
P'tite question: La V1 d'origine (donc pas la revival), elle avait les articulations latérales au niveau des pieds ou pas ? (celle qui permet d'avoir la plante du pied bien à plat quand les jambes sont écartées) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2019 18:24:13 |
|
|
Oui elle a cette articulation
Sinon c'est acté que cette revival est introuvable a prix normal même en version FR? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2019 18:28:28 |
|
|
Tout dépend de ce que tu appelles « prix normal « !😂😂 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2019 18:51:40 |
|
|
Ben je me doute bien que je trouverai plus rien a moins de 60€... Donc oui un Dragon Revival pour environ 70€ ca me semble les tarifs "normaux" du moment.
Mais a chaque fois que je regarde, jai soit des trucs a 110 € soit Rupture de stock. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2019 19:30:36 |
|
|
Ging a écrit: | Oui elle a cette articulation
Sinon c'est acté que cette revival est introuvable a prix normal même en version FR? |
Ok, la revival ne l'a pas
Donc moins bien foutue que l'original, c'est déçevant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2019 19:38:15 |
|
|
Ging a écrit: | Ben je me doute bien que je trouverai plus rien a moins de 60€... Donc oui un Dragon Revival pour environ 70€ ca me semble les tarifs "normaux" du moment.
Mais a chaque fois que je regarde, jai soit des trucs a 110 € soit Rupture de stock. |
Ben disons que le prix « normal » à présent, c’est 110 euros, en effet...😬😬😋...70 euros, c’était le prix précommande d’il y a quelques mois...donc plus du tout en vigueur au vu du succès de ce Dragon revival!🤘🤘👍 par contre, si tu le veux vraiment ne tarde pas à le prendre à 110 euros, parce que je pense que les prix vont encore grimper dans les prochains mois!😉 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2019 21:34:57 |
|
|
Il y a un moment ou la raison reprend le pas chez moi, et 110 € c est clairement trop. J'étais pret a filer 20€ de plus que le prix auquel j'avais touché l'original mais jamais de la vie 60€ de plus pour la même figurine.
Tant pis pour la nouvelle tête et la couleur un peu plus jolie. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2019 21:41:10 |
|
|
Ging a écrit: | Il y a un moment ou la raison reprend le pas chez moi, et 110 € c est clairement trop. J'étais pret a filer 20€ de plus que le prix auquel j'avais touché l'original mais jamais de la vie 60€ de plus pour la même figurine.
Tant pis pour la nouvelle tête et la couleur un peu plus jolie. |
Oui, je te comprends ! Bon, j’avoue que j’ai craqué mais j’ai limité les dommages en revendant ma première version!😉 et j’ai fait la même pour le Cygne et Andromeda!😋 mais pas pour Phenix ni Pégase que je trouve moins réussi au niveau visage! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2019 07:23:34 |
|
|
même si c'est plus cher que le prix d'origine, un dragon revival a 110 euros est encore une bonne affaire... voir les prix sur ebay , en moyenne dans 150 euros et ca va jusque tres haut même 200-300 euros chez certains , la c'est n'importe quoi biensur, mais apparemment il y a des gens qui acceptent de mettre ce prix la |
|
 |
|
 |