|
Posté le: 23 Aoû 2019 00:09:30 |
|
|
DAVID a écrit: | J'adore les photos sur lesquelles les figurines sont exposées sans goût, montées avec les pieds...  |
Oui, et c'est d'autant plus regrettable que le blue Poséidon, que l'on entrevoit à côté de Siegfried, à l'air plutôt pas mal monté et exposé - exception faite de l'avant de la jupe relevé, qui donne l'impression qu'il ban.e comme un taureau ... Les deux figurines n'ont peut-être pas été positionnées par les mêmes personnes, mais dieu merci on a déjà eu un stock bien balèze de photos d'Alpha avec des poses honorables, sans quoi y'aurait eu de quoi s'inquiéter
Attendez qu'il arrive, j'vais me faire un devoir de le shooter sous tous les angles possibles , lui  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2019 01:27:41 |
|
|
yodin a écrit: |
Oui, et c'est d'autant plus regrettable que le blue Poséidon, que l'on entrevoit à côté de Siegfried, à l'air plutôt pas mal monté et exposé - exception faite de l'avant de la jupe relevé, qui donne l'impression qu'il ban.e comme un taureau |
Nan c'est pour faire pipi sans salir l'armure à chaque fois et éviter qu'elle rouille... déjà qu'elle est dans l'océan à temps plein... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2019 10:12:55 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | Regardez moi cette pose, quelle prestance
 |
ceci dit les mecs sont pas doués !
les morceaux de la jupe sont mis n'importe comment !
les morceaux qui sont sur les cotés sont mis sur le devant et ceux normalement sur le devant et l'arriere sont mis sur les cotés !
les mecs qui ouvrent des boutiques changez de taf, vous n'avez pas la passion !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2019 13:54:07 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2019 14:07:50 |
|
|
Y'a quand même un truc qui me chipote sur l'ensemble tête/casque sur ces dernières photos.
Et il a la même taille que Siegfried. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2019 14:22:16 |
|
|
ced a écrit: | Y'a quand même un truc qui me chipote sur l'ensemble tête/casque sur ces dernières photos.
Et il a la même taille que Siegfried. |
Moi perso. je suis conquis, cette trame Asgard est aussi ma préférée, je manque de subjectivité pour le coup. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2019 00:32:58 |
|
|
Ne m'en parlé pas.j'était là pile au moment itou il le faisait, il a pas voulu que je le fasse !!!  _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2019 09:28:42 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2019 11:15:59 |
|
|
Tadaaaaaaa _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2019 11:35:52 |
|
|
Mouaih...c'est mieux que la pose merdique d'avant, mais rien de bien charismatique... et surtout, aucunement représentatif des poses d'attaques de Siegfried... il n'empêche que cette EX est décidément superbe! même monté avec les pieds et avec une pose de chiotte, c'est toujours une tuerie!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|