Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14072 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 23 Aoû 2019 19:00:16
Pour le bleuté/vert, faîtes une croix dessus, c'est mort... Ce sera effet chromé, tout comme Pegase V1 et Cygne V1 n'étaient pas blancs mais chromés... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Posté le: 23 Aoû 2019 19:07:47
Grujnot a écrit:
Pour le bleuté/vert, faîtes une croix dessus, c'est mort... Ce sera effet chromé, tout comme Pegase V1 et Cygne V1 n'étaient pas blancs mais chromés...
En fait Bandai pourrait tabler sur un bleu acier clair, mais du coup on se demande quelle teinte ils choisiraient pour le futur Bud...
Ceci étant, je dois admettre qu'en dépit de mon pointillisme je trouve Merak déjà superbe... Je pense que le socle va envoyer sévère, lui aussi _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Mais la God Robe de Hagen Merak a toujours été argentée!
figurine Vintage, figurine Myth Cloth Classic, sur 2 versions des illustrations officielles Araki de boîtes vintage 1988/1989 et des rééditions de 2003, sur une 100aine de cartes de jeu HK/Jp, dans les jeux vidéo Saint Seiya Soldier Soul!
Ce n'est que dans l'anime de 1988 que la teinte est un peu verte ... mais a l'epoque le argenté etait difficle a réaliser... et vu que Bandai utilisent les couleur et la forme de l'armure en en fonction du jeu Soldier Soul...
Bandai a donc suivi le bon code de couleur pour la figurine EX.^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum