Il est magnifique ce Ikki et il me le faut !!!!!
Par contre je n'ai aucune idée du prix qui sera demandé donc je me tourne vers vous pour avoir une idée.
Alors pour le prix chez prime 1 comptes entre 700 et 1000 euros sans compter les frais de port et la douane . Par contre je ne pense pas qu'on pourra le trouver facilement a ce prix . En effet prime 1 ne possède pas la license pour distribuer ce produit en europe (merci Tsume) ... du coup il faudra passer par le biais de vendeurs tiers , ce qui va certainement faire gonfler le prix !
Ah oui quand même !!!!!
J'étais loin de m'imaginé un prix si élevé car ni connaissant rien en statues je pensais plus qu'il serait entre 350 et 450 euros maxi.
Et tout aussi magnifique qu'il est, je ne pourrais pas me le permettre donc tant pis. _________________
Le Radha c'est de la folie. Il est superbe. La plus belle représentation de Radha qui puisse exister.
Les autres sont sympa mais sans plus. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum