|
Posté le: 12 Oct 2019 10:56:35 |
|
|
romano33 a écrit: | Ils vont faire les 5 du coup en or ? Y a que Seyia pour l’instant ?
Shiryu est inaccessible en POG. Il va être réédité ? |
Non il y a déjà Pégase, Phénix et Dragon EX Gold en version HK et Pégase et Phénix en jap. Du coup, il ne manquera plus que Hyoga. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2019 11:17:11 |
|
|
Souimanga a écrit: | romano33 a écrit: | Ils vont faire les 5 du coup en or ? Y a que Seyia pour l’instant ?
Shiryu est inaccessible en POG. Il va être réédité ? |
Non il y a déjà Pégase, Phénix et Dragon EX Gold en version HK et Pégase et Phénix en jap. Du coup, il ne manquera plus que Hyoga. |
en faite non,
version HK : Pegase, Phoenix, Dragon
Version Japan : Pegase, Andromede |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2019 12:08:57 |
|
|
Ah oui j'ai fait une petite erreur, le Phénix Gold EX n'est pas sorti au Japon. Néanmoins si on regroupe toute les versions il ne manquera plus que le Cygne pour compléter la série. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2019 12:59:40 |
|
|
Ok, merci les gars. Tant pis alors, les HK sont trop chers. _________________ "A l'impossible je suis tenu." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2019 09:54:17 |
|
|
Disponible
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2019 10:12:46 |
|
|
Tu as un plan pour l'avoir ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2019 11:10:20 |
|
|
ça m'intéresserait franchement, mais est-ce que Ikki et Shiryu seront un jour abordables ?  _________________ "A l'impossible je suis tenu." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2019 12:37:51 |
|
|
romano33 a écrit: | ça m'intéresserait franchement, mais est-ce que Ikki et Shiryu seront un jour abordables ?  |
Pour ça il faudrait une édition japonaise, mais on n'en sait rien encore. |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|