On va réactiver le topic "Yodin y a dit" ...
...Qu'il va exploser pour la sortie de Siegfried
Oué ben chuis pas sûr de le lire celui sur Siegfried. Il sera trop long _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Oué ben chuis pas sûr de le lire celui sur Siegfried. Il sera trop long
Pose un RTT
PTDR
Carrément ! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 10 Déc 2019 11:11:51
En tout cas, pour ma part, de saines lectures comme les "Yodin y a dit...", j'en veux tous les jours! des critiques fondées sur une réelle observation de la figurine dans son ensemble, doublé d'un style d'écriture reconnaissable entre tous et, qui plus est, un plaisir à lire!
Et, ce qui ne gâche rien, le tout assaisonné de superbes photos avec des poses travaillées et emblématiques! ET CA, J'ACHETE!!!
Moi je dis: VAS Y POTO YODIN! CONTINUE A NOUS REGALER DE TA PROSE!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 10 Déc 2019 13:39:33
Squall a écrit:
Pourquoi attendre... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 10 Déc 2019 13:49:15
Grujnot a écrit:
Squall a écrit:
Pourquoi attendre...
Top! Merci Grugru!👍👍😉😉😍😍
yodin Grand pope
Posté le: 10 Déc 2019 18:40:06
Yep, bien cool Grujnot
@ Rhadamathis: pour ce qui est des photos je vais ressortir l'APN, comme à la grande époque, et me faire le plaisir de le mitrailler
Squall a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Squall a écrit:
Oué ben chuis pas sûr de le lire celui sur Siegfried. Il sera trop long
Je viens enfin de prendre le temps de monter mon joujou reçu sous le sapin de Noël (en même temps, vu les couleurs du perso, c'était de circonstance ) et j'ai remarqué une anomalie, alors je voulais savoir si d'autres avaient eu le même chose que moi.
J'étais en train de monter les protections des bras quand, en retirant le bras gauche du blister, j'ai senti une petite pièce me tomber dans le creux de la main. Pensant tout d'abord que c'était un élément du bras qui s'était détaché, j'ai vite compris que c'était impossible vu que le bras était en une seule pièce.
Après avoir examiné en détail le blister et la notice, je suis arrivé à la conclusion qu'il s'agissait d'une des genouillères. Je regarde donc si une des genouillères a pris la poudre d'escampette mais non, elles sont bien à leur place.
Bon, rien de surprenant à ce qu'il y ait eu une petite erreur lors de l'emballage de la figurine, et je préfère largement avoir une pièce en trop qu'en moins, le SAV de Bandai étant moins accessible que celui d'IKEA, mais là où vient la bizarrerie, et donc l'objet de ce post, c'est que cette pièce est en métal alors que les genouillères "normales" sont en plastique!!
Alors voilà, c'est très anecdotique, mais j'avoue que ça pique un peu ma curiosité quand même, comment se fait-il qu'une pièce "qui n'est pas censée exister" s'est retrouvée dans ma boîte? Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu la même chose?
Après, ça va peut-être en faire une version archi-collector, et assurer les vieux jours
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum