|
Posté le: 09 Fév 2020 10:18:26 |
|
|
soldier a écrit: | PItie yodin, je pensais que tu aurais mis ton pavé dans’ ton topic dédié. Puis je gentiment demander dans ce cas d employer les balises spoilers sur ce que tu consideres non essentiel.... en te remerciant  |
Bon sang de bois, tu viens de me faire prendre conscience d'un truc: le fait que je puisse poster directement dans "yodin y a dit" ... J'y ai jamais fait attention, pensant que ce topic était naturellement verrouillé, et simplement accessible aux modos
Du coup, et je te pose la question sans la moindre malice ni volonté d'opposition, penses-tu que si mon commentaire se trouve en section dédiée il doit nécessairement être balisé? Je n'ai rien contre la balise, mais son problème c'est qu'elle "hache" et déstructure le texte: par exemple, je rebondis parfois sur un mot pour enchaîner sur l'observation d'un autre élément. En balisant, ce qui reste lisible gagne certes en légèreté visuelle, mais perd en dynamique et en fluidité, et ceci me semble regrettable - la densité et la richesse peut-être excessive de mon propos étant en fait le reflet de mon enthousiasme... Je me dois de préciser que la joie est, à mon sens, peu compatible avec la mesure .
Ceci étant dit on est beaucoup à venir lire les commentaires et voir les photos, et, bien évidemment, le but c'est aussi que chaque membre puisse sereinement zieuter sans avoir des sueurs froides devant un pavé : si toi, la modération, les membres - bref, le fofo quoi - estimez qu'il serait préférable que je sectionne davantage, no problem, je trouverai bien une solution pour rendre la chose à la fois cohérente, lisible et pas (trop) colossale (mais y'aura sans doute toujours autant de contenu si le sujet me met en fusion ) _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2020 11:56:54 |
|
|
Bon et bien vivement Hagen pour le gros bloc texte de Yodin
merci pour ta review Yodin ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2020 13:31:59 |
|
|
Cette review de malade
Good job man  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2020 14:09:37 |
|
|
Si l'écriture est apparue vers 3400 avant Jésus et tout sa clique pour pouvoir enregistrer les premières transactions commerciales, toi Yodin c'est des définitions que tu donnes aux figurines comme de l'art fait d'finesse verbale !
Merci pour cette excellente revue et vivement la prochaine.
Crédit photo trouvé sur le net !
"Chevalier j'admire ton courage.
Leur foi et leur fidélité envers Athéna est incroyable, je n'ai jamais eu
d'adversaires aussi tenaces.
Pourquoi suis-je obligé d'affronter de tels hommes, je les respecte, je les
admire !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2020 18:53:31 |
|
|
Très belle photo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2020 23:04:25 |
|
|
Bon, comme l'a si bien dit Yodin, en tant que fan d'Asgard je n'ai pas pu résister à l'envie d'envoyer ma CB au bucher pour me procurer 2 versions de ce Siegfried.
Je ne pense pas que ca soit utile de poster une enième photo du perso (surtout qu'au niveau de la pose j'ai pas fait dans l"originalité mais dans l'efficacité). Je vous partage par contre une photo avec les totems, et je trouve que ce Totem Ex se marie très bien avec les autres en version classique. Il y a juste ceux de Fenrir et Syd qui paraissent rachitiques, du coup je pense que je craquerai pour 2 exemplaires concernant ces 2 guerriers divins .
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2020 07:17:43 |
|
|
lovely eta a écrit: |
 |
Petite question qui n'a rien à voir avec Siegfried. Tu as recolorisé toi-même le diadème de ton buste Sagittaire ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2020 18:57:04 |
|
|
Microcosmos a écrit: | lovely eta a écrit: |
 |
Petite question qui n'a rien à voir avec Siegfried. Tu as recolorisé toi-même le diadème de ton buste Sagittaire ? |
Yes je l'ai recolorisé, enfin plutôt décolorisé . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2020 20:01:15 |
|
|
Bravo, félicitations, j'admire !
J'ai envie de faire pareil mais n'ai pas encore osé me lancer.
PS : et sympa aussi d'avoir adapté Shun, Ikki et Shiryu en bustes ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2020 22:11:09 |
|
|
lovely eta a écrit: | Yes je l'ai recolorisé, enfin plutôt décolorisé . |
Total HS : une technique à partager à ce sujet? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|