Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 21 Fév 2020 11:45:58
Squall a écrit:
Destinyseed a écrit:
Ils va pas etre trop grand a coté des V1 classic !?
Il y avait eu une photo ou il était à coté de Seiya V1 et l'échelle avait l'air bonne.
N'est-ce pas le même corps que les V1 classic ?
--
Je suis impressionné par le rendu du visage. Ils ont parfaitement rendu le caractère du personnage. 15 ans d'écart en même temps... Et pourtant à l'époque, le visage semblait déjà fin par rapport aux toutes premières MC.
Il y avait eu une photo ou il était à coté de Seiya V1 et l'échelle avait l'air bonne.
--
Je suis impressionné par le rendu du visage. Ils ont parfaitement rendu le caractère du personnage. 15 ans d'écart en même temps... Et pourtant à l'époque, le visage semblait déjà fin par rapport aux toutes premières MC.
Je pense que c'est les meme corps.
Pour l'échelle je pense pas que ce soit déconnant meme s'il me semble que les revivals des V1 sont un poil plus grand que les premieres éditions.
Je n'ai plus les deux versions pour comparer et je n'ai pas encore Seiya et Ikki en revival mais le Shiryu donne l'impression d'avoir un peu grandi.
D'autres personnes seront plus aptes à te dire que moi
--
Je pense que c'est les meme corps.
Pour l'échelle je pense pas que ce soit déconnant meme s'il me semble que les revivals des V1 sont un poil plus grand que les premieres éditions.
Je n'ai plus les deux versions pour comparer et je n'ai pas encore Seiya et Ikki en revival mais le Shiryu donne l'impression d'avoir un peu grandi.
D'autres personnes seront plus aptes à te dire que moi
taille identique
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 21 Fév 2020 12:39:05
Ah bon point alors
Merci pour l’info...par contre 9000Y pour un looser
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2272 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 22 Fév 2020 19:08:06
Quoi "Secondary bronzes !!!" ?
Ils sont annoncés en revival, eux aussi? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 23 Fév 2020 23:22:48
Autant ce Jabu me plaît beaucoup, autant les autres, je ne sais pas si je serais prêt à refaire toute la troupe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum