|
Posté le: 15 Mar 2020 23:52:00 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | J'espère qu'il ne sera pas en format nain comme la première version... |
+1 _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2020 13:06:26 |
|
|
Franchement, entre les couleurs, les formes, le visage, il rend bien. Bandai a vraiment progressé depuis les premiers Golds EX.
J'adore aussi les motifs du plastron et des abdos, beaucoup plus fidèle au model sheet d'Araki. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2020 06:21:44 |
|
|
Preco ouverte chez Nippon Yasan et ce depuis 4h du matin!👍🤘😋 pour moi c’est pris: plus que Kasa et la partie Marinas EX sera complète ! Ce Baian est impressionnant de réalisme : la réalisation est parfaite ! Les visages sont vraiment superbes! Une réussite !😍😍😍👍👍🎉🎉
EDIT: du coup, date de sortie en aout 2020! et photos officielles dispo mais je ne sais pas comment les insérer!
Poto hideo, te laisse faire!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2020 07:22:14 |
|
|
Preco chez nin nin game pour 137e fdpin.
Les precos attaquent avec beaucoup d'avance à cause sûrement de tous ce qui se passe. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2020 08:26:25 |
|
|
Merci pour l'info, man
Il est absolument somptueux ! Déjà il a l'air assez grand (j'ai toujours été emmerdé par sa taille en version classique), mais la palme d'or, au-delà de la ligne générale qui est superbe, ce sont certains des visages, qui donnent l'impression (comme Siegfried, d'ailleurs) qu'il sort directement de l'anime. Probablement le premier Mariner EX que je vais acquérir  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2020 11:40:11 |
|
|
Les précos commencent avant même d’avoir les visus officiels??
EDIT: Vu sur Facebook et les sites de vente... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2020 12:10:27 |
|
|
Très belle figurine, qui fera oublier l'échec de la version classique, si perfectible.
Pour ma part, je n'ai qu'un seul regret, c'est la coupe de cheveux. J'aurais aimé des tifs plus tombants, comme cette illustration :
Je chipote, et je reconnais que ce qu'a fait Bandai est conforme au settei d'Araki :
Mais je trouve plus classes les mèches longues à l'avant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2020 12:24:34 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2020 13:05:13 |
|
|
Preco faite pour ma part Ces marinas EX sont vraiment une réussite, c’est à cause d’eux que j’ai replonger dans la collection _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |