|
Posté le: 24 Jan 2020 00:54:45 |
|
|
Quand on voit la tête de Charon, on peut espérer en avoir un dans ce genre. On est à peu près dans le même style  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2020 10:46:22 |
|
|
NOM DE ZEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain enfin du nouveau, ça fait trop plaisir !!! En plus les silvers sont ma caste préférée !
Même si Jamian ne figurait pas en tête de mes préférences (Je veux en priorité Astérion, Babel, Albior et un Moses potable), je prends sans la moindre hésitation.
Maintenant reste à voir le rendu final qui sera un mix DA/Manga... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2020 12:31:47 |
|
|
C'est sur et certain qu'il va sortir ? Ou juste un proto qui va en fait attendre encore comme Mozes ?
Certes on a vu le proto 3d de Baian comme ça, mais on sait d'avance que Baian sortira forcément vu que c'est la gamme en cours.
J'aime à croire que Jamian sortira, ça ferait plaisir mais je veux pas m'extasier trop pour rien... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2020 12:57:15 |
|
|
Poseidon a écrit: | Je m'inquiète quand même quant à la version qu'ils vont nous faire...
Parce que c'est un de ceux (je trouve) pour qui les deux versions de l'armure (manga et anime) sont fort différentes...
(ps: quelqu'un pourrait corriger le titre du topic? craw avec un A au lieu de O ça fait mal aux yeux...)  |
version Manga, l'armure du corbeau a beaucoup de pièces, diademe, chauve
version Anime, armure épurée, simple et peu de pieces, chevelure longue, casque integral
mais à mon avis, et comme pour les autres silvers, (Tremy et Dante) l'armure sera Manga
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2020 13:57:21 |
|
|
Je crois plutôt que ce sera un mélange des deux. On voit que les épaulettes sont celles du manga, mais la ceinture semble celle de l'animé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2020 09:09:29 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2020 09:12:58 |
|
|
Good news ça. Il y'en a qui vont péter les plombs en voyant cette photo.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2020 09:28:28 |
|
|
Bonne nouvelle pour ma part
Enfin de l’inédit et en plus intéressant _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2020 09:52:10 |
|
|
C’est un Transformers nan ?  |
|
 |