|
Posté le: 21 Oct 2005 19:45:09 |
|
|
non sans déconné le plus balesse c'est jean claude surtout hors écran il défonce tout le monde avec ses oiseaux qui tombent du ciel sans air lol. Après ses films sont pas mal il se la donne bien. Apres en combat il doit se faire défoncer par quelques mecs de la liste mais bon au total je pense que c'est vraiment lui le mec le plus baleze |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 22:58:52 |
|
|
je revois conan qui assome le chameau (ou le dromadaire) avec son poing...
son titre de M. olympia, et univers... terminator... la course aux jouets... (tiens ???? )
sans hésiter !!!! arnoooooooooooooold
en plus ça me rappelle mon meilleur pote, qui a des exces de schizophrenie... des fois il se prend pour schwarzi... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2005 23:09:31 |
|
|
J'adore Stallone, bon il fait de mauvais films maintenant (enfin moins bien qu'avant), jsé plus qui a dit qu'Arnold étaçit celui qui avait fait moins de daubes, il a pas vu "la fin des temps", "la course au jouet" et "à l'aube du 6 ème jour".....
pis rocky, rambo, il butte tout le monde sans se faire tirer dessus, c'est balèze |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2005 00:09:30 |
|
|
arnold powa _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2005 01:27:29 |
|
|
Personne ne vote pour Sonny Spoon ??  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2005 10:40:31 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | J'adore Stallone, bon il fait de mauvais films maintenant (enfin moins bien qu'avant), jsé plus qui a dit qu'Arnold étaçit celui qui avait fait moins de daubes, il a pas vu "la fin des temps", "la course au jouet" et "à l'aube du 6 ème jour".....
pis rocky, rambo, il butte tout le monde sans se faire tirer dessus, c'est balèze |
ben c'est moi , je préfère de loin les films de mr gouvernator |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2005 13:58:20 |
|
|
Schwarzy !!
Conan, Terminator, Predator ...
C'est surtout sa prestation dans un clip de AC/DC qui m'avais fait triper
(http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3?zone=clips/index&id=18 pour voir le clip en question, musique : "Big Gun") |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2020 02:29:51 |
|
|
Le lien est mort. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2020 12:41:11 |
|
|
ortk a écrit: | Le lien est mort. |
ce soir  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2020 20:09:40 |
|
|
MF a écrit: | ortk a écrit: | Le lien est mort. |
ce soir  |
PTDR !!!  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|