Voir débarquer ce Jamian avant Moses qui avait pourtant eu son proto, laisse a penser que le projet Baleine (dumoins celui qu'on a vu) est un peu enterré.
C'est pas un mal, je le trouvais pas top leur Moses (le Geki 2006 customisé)
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2271 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 24 Mar 2020 22:05:48
C'est pas plus mal que Jamian passe avant Moses...
Je n'ai pas aimé ce prototype de Moses, alors qu'ils le retravaillent, c'est pas plus mal! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
JE suis agréablement surpris, jamian avait nettement plus de saveur à mon goût dans l animé qu un moïse fadasse à souhait, perso.
Son passage était plus marquant pour moi, un chevalier d’argent singulier , avec des scènes vs athena mémorable. Surtout le style araki de l’episode et la’ musique lorsqu athena apprivoise tous les corbeaux. Mémorable pour moi, avec shina qui réalise qu il s agit bien de la déesse. Bref...
Content de cette surprise. Je rêve toujours d un albior, mais bon je pense que sa moumoute doit être trop difficile à réaliser 😂
Vous voyez un bec sur le totem du corbeau? Je ne parviens pas à en distinguer un.
Concernant le fait que Jamian passe avant Moses, j'ai ma petite théorie...et qui comme toute théorie vaut ce qu'elle vaut ! (mais peut-être pas le seul à partager)
Le proto de Moses avait été montré à l'époque sur le corps ayant servi à Geki...
Avec l'annonce récente de Jabu revival, il est légitime de penser que les autres secondaires vont suivre...dont un hypothétique Geki revival...avec peut-être un nouveau corps. Nouveau corps qui pourrait servir à un Moses plus abouti que le prototype de 2017...
Bon je sais, cela fait beaucoup de "si"...mais cela pourrait expliquer le retard de sortie de l'ami Moses.
Concernant le fait que Jamian passe avant Moses, j'ai ma petite théorie...et qui comme toute théorie vaut ce qu'elle vaut ! (mais peut-être pas le seul à partager)
Le proto de Moses avait été montré à l'époque sur le corps ayant servi à Geki...
Avec l'annonce récente de Jabu revival, il est légitime de penser que les autres secondaires vont suivre...dont un hypothétique Geki revival...avec peut-être un nouveau corps. Nouveau corps qui pourrait servir à un Moses plus abouti que le prototype de 2017...
Bon je sais, cela fait beaucoup de "si"...mais cela pourrait expliquer le retard de sortie de l'ami Moses.
Il n'y a même pas trop de si.
Je suis persuadé que c'est le cas.
Geki finira par sortir avec un corps G3.
Ce sera l'occasion de proposer Moses et Gigant.
Peut être même Algethi et Gordon qui sait (même si pour ces 2 là je ne suis pas confiant). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
en fait, ça été dit il y a deux mois, Bandai vont réaliser un nouveau corps pour Geki et Ban pour les revival ^^
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2271 Localisation: Santa Belgica
en fait, ça été dit il y a deux mois, Bandai vont réaliser un nouveau corps pour Geki et Ban pour les revival ^^
Je me souviens avoir vu cette info, mais je n'avais pas lu que cela avait bien été confirmé...
Si tel est le cas alors c'est une toute bonne nouvelle !
remarque, Bandai ont raison de recreer un corps G3 pour les personnages avec une carrure imposante... Moses sera bien plus beau que le prototype présenté en 2017
et ce sera la porte ouverte pour Gigant Cyclop, Gordon Minotaurus, etc ^^
Bonne surprise ce Jamian 👌👍 J’avais pas prévu mais du coup il sera preco celui là 😬😎 _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 35, 36, 37Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum