Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 04 Avr 2020 08:40:01
Aaaaah! j'aime beaucoup! mix manga/animé, mais penchant plus du côté animé pour une fois!
La tête et le visage ont l'air réussi également!
Seul petit bémol pour ma part, la tête est un peu grosse par rapport au corps: dans l'animé, il était un peu plus "étoffé" niveau carrure... du coup, là, la "ceinture" fait un peu grosse et les épaules trop minces....
Bon, une réussite globale malgré tout....et je ne vais pas cracher sur un silver! ça sera préco pour ma part!
Ça risque une MC classique avec tous les défauts bien connus de cet ancien format même si elles se sont améliorées grâce à certaines innovations provenant des EX.
N’empêche qu’il est assez réussi et que c’est de l’inédit dans la gamme des silvers que Bandai s’obstinait à sous-exploiter en MC.
Ça nous change des pièges à gogo comme peuvent l’être les OCE ou les Anniversary Édition.
Précommande obligatoire dès que ce sera possible donc.
Pareil, préco obligatoire, les silvers avancent tout doucement mais sûrement.
J'aime bien ces visages qui dénotent un peu du reste, style Charon, les blacks saint, etc ...
Ça apporte un plus à la collection _________________
Preco ici aussi sans hésitation
Le mix manga/anime je suis pas fan mais perso obligatoire pour ma collection.
Maintenant on envoie Albior et Babel Mr Bandai
Est-ce la version définitive ou un des (certainement) nombreux prototypes....
Nous verrons bien mais après les modifications apportées sur ceux du Siegfried EX présentés dans les différents salons, on peut encore espérer que Bandai nous l’ai amélioré encore un peu avant de lancer la production.
Est-ce la version définitive ou un des (certainement) nombreux prototypes....
Nous verrons bien mais après les modifications apportées sur ceux du Siegfried EX présentés dans les différents salons, on peut encore espérer que Bandai nous l’ai amélioré encore un peu avant de lancer la production.
non là c'est la version definitive ! il sort en septembre
Dommage.... je voulais plus cette version ci de Jamian mais bon il sera tout de même présent dans ma collection au nom de la diversité et en soutien aux moches
En fait mon problème, c’est que je voulais une EX tout simplement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum