|
Posté le: 05 Avr 2020 12:11:00 |
|
|
nergal a écrit: | Les silvers en version EX , intérêt zéro ! , ça sert strictement à rien
Tout les autres sont au format classic , et c'est très bien ! , ca reste cohérent ^^ |
Misty, Orphée, Persée et Cristal ont bien besoin d’une bonne grosse refonte, Misty en premier d’ailleurs. Soit en revival comme Jabu ou carrément en EX mais c’est vrai que cela casserait la cohérence avec les silvers récents. Marine et Shania sont à mettre à part pour moi.
Pour revenir à Jamian, j’attends de voir les photos officielles et la version définitive pour me faire une vraie idée mais j’avoue été un peu déçu jusque là.
Dernière édition par Mysteryman le 05 Avr 2020 19:25:00; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2020 12:32:01 |
|
|
Je pensais à une chose, et si les deux premiers morceaux des épaulettes pouvaient se détacher pour laisser apparaître en dessous les épaulettes du dessin animé ? Bon je n'y crois pas beaucoup mais ce serait bien pour avoir les deux versions. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2020 19:24:00 |
|
|
hideo a écrit: | on voit un petit morceau de chevelure violette vers la nuque ! ^^
 |
Je kiff ce casque, regardez moi ces protections de joues qui collent au visage, c'est juste perfect, et le trident (du casque toujours) parfaitement sculté!
le reste de la figurine me va bien aussi, le fait que ce soit un mixe manga/d.a me chiffonne moins sur Jamian que sur Dante, je trouve qu'il claque bien, le totem est juste perfect aussi dans sa pose, reste après les couleurs, il semble gris foncé dans l'animé, et parfois avec des motifs rouge, ceux qui voudront cette version pourrons se risquer facilement a les rajouter avec un pot de Tamiya rouge transparent!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2020 19:35:55 |
|
|
On dirait réellement un proto (tout plastoc ou non, le débat n'est pas là) avec de pauvres bandes bleues collées à l'arrache sur les épaulettes
Rien ne semble définitif ou abouti sur ce que l'on nous présente là.
Le montage tellement mauvais parait avoir été fait par des singes donc une figurine pas du tout mise en valeur.
Faut reconnaitre également que la piètre qualité des clichés n'aidant pas beaucoup non plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2020 01:57:21 |
|
|

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2020 03:32:06 |
|
|
J'adore son visage  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2020 04:15:26 |
|
|
DAVID a écrit: | J'adore son visage  |
MOI C est tout le contraire j abhorre, il lui manque la pupille, il n a que l iris
Je ne reconnais absolument pas jamian
C est une édition limitée comme sorrento ex ou non’ ?
Il est’ déjà en préco, 13000 au lieu de 9000 yens ... ouch |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2020 08:08:16 |
|
|
Franchement, pourquoi faire 2 versions de la ceinture/jupe et du casque s'il n'y a qu'une seule version des épaulettes et des bras?
Merde quoi, qu'ils fassent tout ou rien mais pas les choses à moitié... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2020 08:35:58 |
|
|
Il est quand même mieux que ne le laissait présager le premier cliché. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2020 08:38:33 |
|
|
soldier a écrit: | DAVID a écrit: | J'adore son visage  |
MOI C est tout le contraire j abhorre, il lui manque la pupille, il n a que l iris
Je ne reconnais absolument pas jamian |
Bah moi je trouve que c'est plutot ressemblant, une belle tete de vainqueur!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |