|
Posté le: 25 Avr 2020 16:52:30 |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis un papa avec la nostalgie 80' des séries d'animation japonaise, comme ex : Cobra, ken et bien-sur les chevaliers du zodiaque .
J'ai débuté par collectionner les images panini de l'album des chevaliers du zodiaque et faire des échanges d'images dans la cours de récré, énorme les images brillantes du poster inclus que j'ai perdu ! Par la suite j'ai découvert les fameuses figurines vintage, j'ai chiné auprès de ma chère mère les figurines les unes après les autres, en commençant par mon propre signe inconsciemment j'ai grandi en moi une passion à collectionner des figurines, jouets de différents univers/ thèmes, j'ai compris que cela allait me coûter cher, très cher (l'addiction). Alors, j'ai commencé à boire à l'age de 11 ans . Je plaisante. Aujourd’hui, j'ai toujours ces figurines vintage en fin pas tous... Et depuis, je possède que le coffret Saint Seiya Soul of Gold Myth Cloth EX - Saga - Chevalier d'Or des Gémeaux... Voilà
Cordialement
IIIVAN |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2020 22:35:51 |
|
|
Bienvenue à toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2020 09:19:23 |
|
|
Bienvenue chez les fans de Saint Seiya!😊😉 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2020 12:16:18 |
|
|
Benjamin a écrit: | Je trouve ça fou qu'il y ait encore des nouveaux qui arrivent ici après tout ce temps, c'est cool
Bienvenue  |
des nouveaux "VIEUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXX"  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2020 13:46:54 |
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2020 15:57:05 |
|
|
Merci à vous oui des nouveaux vieux ... c'est de ma génération saint seiya  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2020 15:58:40 |
|
|
Bienvenue à toi l'ami  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2020 15:03:51 |
|
|
Bienvenu chez les fous!!! Vive Minet!!!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2020 19:08:31 |
|
|
Salut à toi, camarade de la même classe comme on dit à l'armée !
Bienvenue sur le forum des passionnés  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|