|
Posté le: 19 Fév 2020 23:54:32 |
|
|
Si plusieurs plaintes sont enregistrées contre une personne au bout d’un moment c’est traité...
Et ca reste de la fraude vis a vis d’établissement bancaire donc c’est sévèrement puni par le code pénal...
On parle pas d’une petite arnaque à la figurine la ATTENTION !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2020 10:32:52 |
|
|
J'ai enfin reçu une réponse à mon litige...
"Bonjour xxxxxx,
Le dossier d'opposition au paiement a été statué en votre faveur.
Nous avons effectué un remboursement d'un montant de xxxxxxx sur votre compte PayPal."
"Ce dossier est désormais clos. Vous n'avez rien d'autre à faire.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
PayPal"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2020 12:53:21 |
|
|
Content pour toi  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2020 09:26:57 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Content pour toi  |
Merci Cancer-no-Deathmask, d'autant plus que la somme était conséquente.. plus de deux mille euros.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2020 14:28:37 |
|
|
[L@DLF]Legolas a écrit: | non, c'est mort. laisse tomber. porter plainte ou autre ne servira a rien. je te dis ça pour t'économiser du temps car l'argent est perdu.
il y a des milliers de problèmes de ce type tous les jours et les flics s'en cognent (expérience vécue). le ratio gravité / implication nécessaire ne jour pas en ta faveur. |
Content pour toi seiyapegasus, ça fait plaisir de voir que certains litiges se terminent bien parfois.
Legolas, ça dépend vraiment des commissariats. D'une ville à l'autre (voire d'un arrondissement à l'autre), c'est le jour et la nuit le dépôt de plainte donc il vaut mieux toujours tenter le coup, voire le retenter dans la ville d'à côté si ça n'a pas marché dans la première  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2020 17:57:57 |
|
|
Content pour toi man, c'était pas en effet une petite somme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2020 18:21:52 |
|
|
En effet ce n'était pas une petite somme !! Tant mieux que cela se finisse bien
Qu'as tu eu à apporter au dossier pour t'en sortir ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2020 09:29:22 |
|
|
shiryu the best a écrit: | En effet ce n'était pas une petite somme !! Tant mieux que cela se finisse bien
Qu'as tu eu à apporter au dossier pour t'en sortir ?  |
Des preuves ( le suivi postal, et mes échanges avec l'acheteur) car ce dernier a fait une opposition auprès de sa banque prétextant qu'il n'avait pas fait l'achat intentionnellement et qu'il y'avait suspicion de fraude.
Et le FORCING ..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2020 12:12:01 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | shiryu the best a écrit: | En effet ce n'était pas une petite somme !! Tant mieux que cela se finisse bien
Des preuves ( le suivi postal, et mes échanges avec l'acheteur) car ce dernier a fait une opposition auprès de sa banque prétextant qu'il n'avait pas fait l'achat intentionnellement et qu'il y'avait suspicion de fraude.
Et le FORCING ..  |
Ça mérite quand même un dépôt de plainte pour tentative d'escroquerie _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2020 13:23:28 |
|
|
Hikaru a écrit: | seiyapegasus a écrit: | shiryu the best a écrit: | En effet ce n'était pas une petite somme !! Tant mieux que cela se finisse bien
Et le FORCING ..  |
Ça mérite quand même un dépôt de plainte pour tentative d'escroquerie |
Pas l'courage d'entamer une procédure qui n'aboutira à rien mais je ne vendrai plus rien via Paypal en option "entre amis" . |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|