N'ayant toujours pas réussi à vaincre cette p..... de femme araignée du chapitre 10/15, j'en ai eu plus que marre et je suis passé directement à l'épisode 2 sur lequel je me régale car je le trouve encore plus dantesque que le premier avec un mélange de Resident Evil 4, Silent Hill, The last of us et Twin Peaks qui est excellent. _________________
Dernière édition par u ribellu le 23 Oct 2023 17:34:17; édité 1 fois
Ça me tente bien ce type de jeu. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 24 Mai 2020 15:34:53
Je joue à Wolfenstein The new colossus...çà va chiiiiiieeeeerrrr!!!!! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Ils sont vraiment excellent mais le premier est assez dur avec les munitions qui sont dispo au compte goutte et ce même en facile ( du moins à mes yeux ). _________________
Street of rage 4 pour moi, je m'amuse pas trop mal
Il est excellent ce jeu, faut que je m'y remette.
Sinon pour moi 23 après avoir joué et fini l'original, me voila de retour sur FF7 via le remake.
Je n'ai fait pour l'instant que la partie sur le réacteur Mako ( soit le tout début ) mais les musiques et l'ambiance du jeu font que je suis de suite retombé sous le charme comme à l'époque de l'original.
Maintenant faut voir ce que ça va donné sur la durée. _________________
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 27 Mai 2020 13:19:19
Pour moi, je suis en train de platiner ASSASSIN´S CREED ORIGINS sur PS4, avant de m’attaquer a ODYSSEY! 🤘 bon, pas le temps de m’y consacrer chaque jour: après mes 12h de taf de nuit, il faut que je me repose quand même un peu avant d’y retourner le soir!😐
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum