Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 04 Aoû 2020 16:00:09
DAVID a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des Myth Cloth à La Cité Des Nuages svp? J'avais comamndé un 2ème exemplaire de Hagen EX, mais il a toujours le statut "Précommande, disponibilité Juillet 2020"....
@DAVID
Je ne sais pas où c'en est pour ton Hagen, mais moi je viens de recevoir le mail juste avant 15h00 de la Cité des nuages pour me dire qu'il était de stock et qu'ils allaient préparer ma commande... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des Myth Cloth à La Cité Des Nuages svp? J'avais comamndé un 2ème exemplaire de Hagen EX, mais il a toujours le statut "Précommande, disponibilité Juillet 2020"....
@DAVID
Je ne sais pas où c'en est pour ton Hagen, mais moi je viens de recevoir le mail juste avant 15h00 de la Cité des nuages pour me dire qu'il était de stock et qu'ils allaient préparer ma commande...
Pas reçu de mail encore... _________________
Together we must fight...
nicotine Chevalier d'argent
Posté le: 05 Aoû 2020 16:09:17
DAVID a écrit:
Poseidon a écrit:
DAVID a écrit:
@DAVID
Je ne sais pas où c'en est pour ton Hagen, mais moi je viens de recevoir le mail juste avant 15h00 de la Cité des nuages pour me dire qu'il était de stock et qu'ils allaient préparer ma commande...
Pas reçu de mail encore...
Moi non plus pas de mail de leur part pour le moment.
moi j'ai reçu Hagen aujourd'hui ^^
et je recevrai Baian dans 15 jours
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 13 Aoû 2020 21:18:43
Moi aussi, mon Hagen de la cité des nuages est arrivé vendredi... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum