De toutes manières, avec NY, la situation est claire :
Tant qu'on a aucun problème, et a condition qu'on ne se formalise pas de leur politique du +2000yens trois minutes après l'ouverture des preco,, c'est efficace : envoi propre, sans douane puisque sous déclaré...
Mais le jour où il y a un soucis, c'est a s'arracher les cheveux : service client qui fait le mort, aucune considération pour les clients, ils considèrent que ce qui leur a été payé leur est dû même s'il ne sont pas en mesure d'envoyer le produit, plusieurs mois pour obtenir ce qu'on a commandé en cas de litige (et encore, si on l'obtient)...
Nan mais comment on peut se dire qu'une boutique, qui fait un prix d'appel pour attirer le chaland, et augmente ses prix pour jouer sur la rareté du produit, est clean dans sa démarche ? Franchement pas étonnant d'avoir un tel service client après avoir une telle politique commerciale...
Les gars, ne vous embêtez plus, commandez dans une boutique française !
+1000
Y a encore 3 ou 4 ans en arrière je ne jurais que par les boutiques jap ou même sur ebay car les figs étaient moins chères ou à prix iso France avec une livraison rapide à la sortie de la fig.
Mais entre les déconvenues accumulés chez les vendeurs douteux, les pratiques honteuses sur les prix et les délais qui s'allongent, je préfère être serein avec un vendeur FR et des prix maintenant compétitifs versus l'import... et tant pis pour les 2 mois en + j'ai passé l'âge de trépigner _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Est-ce que les boutiques françaises proposent aussi les exclues Tamashii Nation ? Comme je n'en suis pas sûr, je passe toujours par l'export, afin de ne louper aucune des figs qui m'intéressent. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Bon là ils viennent carrément de m'avouer qu'ils ne savent pas quand ils auront Hagen en stock à nouveau, à part hausser le ton dans leurs tickets je commence à être à court de solutions. Paypal propose une assistance de 180 jours et j'ai payé en janvier....
Bon là ils viennent carrément de m'avouer qu'ils ne savent pas quand ils auront Hagen en stock à nouveau, à part hausser le ton dans leurs tickets je commence à être à court de solutions. Paypal propose une assistance de 180 jours et j'ai payé en janvier....
Demande leur de te rembourser, histoire de le choper ailleurs temps qu'il est possible...
Bon là ils viennent carrément de m'avouer qu'ils ne savent pas quand ils auront Hagen en stock à nouveau, à part hausser le ton dans leurs tickets je commence à être à court de solutions. Paypal propose une assistance de 180 jours et j'ai payé en janvier....
Demande leur de te rembourser, histoire de le choper ailleurs temps qu'il est possible...
C'est fait depuis longtemps ils ne veulent pas, juste un avoir possible
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Bon j'ai été remboursé par Paypal, la réclamation a été clôturée en ma faveur faute de réponse de leur part.
Je comprends que les gens qui n'ont jamais eu de problème avec Nippon-Yasan continuent d'acheter chez eux, mais vous savez maintenant ce qu'il risque de passer le jour où il y aura un souci.
Le fait de précommander en payant des mois à l'avance est risqué car après 6 mois il n'est plus possible d'ouvrir un litige Paypal.
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