|
Posté le: 12 Sep 2020 11:40:38 |
|
|
Review Integrale EX Pisces Aphrodite ~Revival~
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2020 13:14:55 |
|
|
Là pour le coup, à part la boucle de ceinture il me semble, c'est de la copie conforme non? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2020 13:19:44 |
|
|
J'avoue que depuis ce matin je joue au jeu des sept erreurs et que je suis en train de perdre... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2020 13:42:47 |
|
|
il n'y a que quelques ajustements de la boite, le reste est identique ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2020 14:14:51 |
|
|
Bon, ben je l’avais preco pensant qu’il pourrait y avoir une éventuelle amélioration, mais s’il n’y en a aucune, je vais revendre mon exemplaire dès son arrivée. Il est en cours de préparation chez NY et me sera envoyé certainement lundi ou mardi via air mail. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2020 12:17:27 |
|
|
Reçu le mien hier de Nin Nin Games, tip top ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2020 08:21:58 |
|
|
Reçu aujourd'hui de chez NY, en 9 jours! joli, mais aucune différence avec la première version, donc, je vais le revendre!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2020 00:08:18 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Reçu aujourd'hui de chez NY, en 9 jours! joli, mais aucune différence avec la première version, donc, je vais le revendre!  |
Combien ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2020 05:44:17 |
|
|
nergal a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | Reçu aujourd'hui de chez NY, en 9 jours! joli, mais aucune différence avec la première version, donc, je vais le revendre!  |
Combien ?  |
Ben, disons le prix que je l’ai payé (fdpin) et les frais de port en plus!😉 je ne fais pas de benef mais je ne veux pas y perdre non plus hein!😋
Envoie un MP avec ta proposition et je te dis!😋😉 |
|
 |
|
 |