|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2020 01:20:11 |
|
|
C'est sympa et à petit prix mais sans plus.
Pas d'articulation et pas fidèle du tout au niveau des godasses qui
sont blanches dans l'anime. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2020 08:14:10 |
|
|
0 intérêt.
Échec commercial assuré et mérité. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2020 15:08:35 |
|
|
Gros ratage sur les chaussures.
Le reste est pas mal. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2020 17:15:08 |
|
|
Tronche de cul, rachitisme général du personnage, effets de mouvement du tissu risibles et baskets sorties de nulle part... y a presque rien à sauver sur cette chose 🙄
Seule partie qui trouve, éventuellement, grâce à mes yeux, la sculpture réussie de la chevelure mais ça ne suffira pas pour lui éviter une fin de carrière prématurée comme le pilon ou les bacs promo de chez Gifi 😈 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2020 22:07:19 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2020 09:46:06 |
|
|
Seiya est dispo?
C'est quelle échelle? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Oct 2020 10:44:43 |
|
|
J'espère que c'est la même que celle des myths cloths classiques. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2020 10:21:52 |
|
|
peacemaker a écrit: | J'espère que c'est la même que celle des myths cloths classiques. |
Oui, c'est bien prévu pour s'accorder avec la gamme Cloth Myth. Pour le même prix, ils auraient pu estampiller ça Appendix ou un truc déjà existant. C'est du même tonneau que Kiki, le vieux maître et Cassios. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2020 10:52:56 |
|
|
Ikki je ne suis pas hyper fan mais Seiya est sympa
Je crois avoir vu une image de Shiryu également
Je pense me laisser tenter...en espérant qu'ils sortent les 5 évidemment... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|