|
Posté le: 14 Oct 2020 16:45:53 |
|
|
Arrivée il y a quelques heures de la boutique Ré-animés
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2020 19:51:14 |
|
|
J'attends la demande de paiement de la Cité des Nuages... _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2020 14:36:58 |
|
|
Reçu à l'instant depuis Myth Factory, ça fait plaisir
La boite fait partie des plus volumineuses pour les généraux des mers il me semble.
Prochaine sur la liste, Aphrodite revival  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2020 19:44:56 |
|
|
Reçu la semaine dernière de chez funkyshop.
La boite est é-norme!!!!!!Beaucoup plus grande que toutes les autres! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2020 15:12:58 |
|
|
Bon j'avais dit que je ne faisais pas les marinas mais j'ai craqué quand même...
Me reste plus qu'à trouver les autres maintenant c'est malin... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2020 12:11:30 |
|
|
Ouille, commencer aussi tardivement, ça risque de coûter bonbon, vu les côtes très élevées qu'atteignent la plupart des Marinas.
Un conseil : essaie d'acheter en lot à quelqu'un qui revend sa collec : j'ai longtemps hésité avec les SOG par exemple, et au moment où je m'y suis intéressé, la cotte avait explosé sur certains, et j'ai eu l'opportunité d'acheter un lot entier d'occas' en parfait état et aux prix auxquels ils étaient sortis.  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2020 14:42:29 |
|
|
On peut aussi espérer un nouveau réassort comme pour les golds.  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2020 15:43:01 |
|
|
celicar a écrit: | On peut aussi espérer un nouveau réassort comme pour les golds.  |
non puisque toute les figurines Tamashii Web Shop n'ont jamais de reassort !
Kanon Sea Dragon et Poseidon sont les deux seuls au format normal, tous les autres sont au format Tamashii Web Shop |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2020 16:49:15 |
|
|
Ah oui, maintenant que tu le dis, ça explique pourquoi certaines continuent de grimper en flèche...
Maintenant, s'ils ne veulent pas se faire damer le pion par les pirates, ils devront changer leur fusil d'épaule : ceux qui recherchent désespérément un Sorrento EX ou un Camus Surplis EX à un prix abordable par exemple, se tourneront forcément de ce côté là, si c'est pas déjà fait ...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2020 19:18:55 |
|
|
hideo a écrit: | celicar a écrit: | On peut aussi espérer un nouveau réassort comme pour les golds.  |
non puisque toute les figurines Tamashii Web Shop n'ont jamais de reassort !
Kanon Sea Dragon et Poseidon sont les deux seuls au format normal, tous les autres sont au format Tamashii Web Shop |
Ah ben ui!
Bon ben comme dit John25, reste plus que le pirate! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |