|
Posté le: 07 Nov 2020 00:52:51 |
|
|
John25 a écrit: | Il faudra l'apprécier à sa juste valeur celui-là, même s'il semble (très ) perfectible, vu qu'il faudra attendre un bout de temps pour avoir le prochain.
Vu ce qui vient d'être annoncé, je dirais pas loin d'un an !  |
J'ai ben peur que tu ais raison  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2020 11:55:31 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2020 05:50:22 |
|
|
Il est trop beauuuuuuuuu, ces visaaaaages
Ils ont corrigé les reflets ( ouf )
Dans son ensemble je le trouve sublime comme Siegfried ( Hagen a une sale tête à côté de ces beautés divines )
Le seul truc qui me chagrine et c’est la première fois que c est au niveau de l armure qui habituellement est un sans faute pour bandai
Là les épaulettes sont trop courtes et leurs formes ne Sont pas celle d un ongle aiguisé ( comme celui de Milo ) dommage
Et les ongles des mains sont littéralement rabotés . Il a fait une manucure qui a mal tourné on dirait
https://www.youtube.com/watch?v=MVAzndKvJr8 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2020 12:18:54 |
|
|
il sera disponible dans moins d'une semaine ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2020 12:44:21 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2020 13:12:27 |
|
|
J'arrive pas à me décider de l'acheter... pas d'intérêt pour moi versus la classique voire même moins belle sur certains éléments ( casque pas enfoncé, épaulettes, griffes...)
Mais du coup la classique aurait l'air ridicule dans la vitrine à coté de Hagen et Sigou pffrr _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2020 13:16:34 |
|
|
Je suis assez d'accord, la classique était mieux sur certains points. Sinon une solution est de lui mettre le casque à la main. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2020 14:26:22 |
|
|
Ce casque, mais ce casque!!!!! Bordel! On a l'impression qu'il est chauve! Pffffd, esperons que des customers trouvent une solution... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2020 14:36:52 |
|
|
Ils ont oublié les cheveux à l'arrière visiblement... _________________
Together we must fight... |
|
 |