|
Posté le: 07 Nov 2020 00:25:28 |
|
|
Ah ouais, la claque!!!!!
Le visage est superbe!
Et le nouveau corps promet aussi!
Je prends direct aussi!
Maman!!!!!! Si le shiryu v3 est aussi soigné, on aura une bombe!!!!!! Wouahhhhhh et un ikki v3!!!!!!!!!!!!
Trop hâte ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2020 12:01:02 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2020 16:32:22 |
|
|
Je ne suis pas fan. Je trouve que la partie épaulettes est trop petite. Elle serait parfaite pour la V2 qui en MC a les épaulettes trop longues à mon goût. Sur la V3, elles deviennent en principe vraiment élancées. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2020 17:10:50 |
|
|
ortk a écrit: | Je ne suis pas fan. Je trouve que la partie épaulettes est trop petite. Elle serait parfaite pour la V2 qui en MC a les épaulettes trop longues à mon goût. Sur la V3, elles deviennent en principe vraiment élancées. |
Amen ! Je te rejoins à 100 % ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2020 17:51:57 |
|
|
C'est vrai que les épaulettes sont un poil petites, mais dans l'ensemble elle est magnifique cette V3. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2020 18:01:40 |
|
|
Je le trouve joli, 10 crans au dessus de la v2 mais déjà en mc classique les V3 rendent bien
Mais je ne comprends pas trop le concept de le sortir à un moment où les juges et certains renégats sont hors de prix |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2020 12:22:20 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2020 14:00:58 |
|
|
Moi c’est les épaules qui me choquent. Cette espèce de boule c’est disgracieux à souhait. GT a fait mieux pour le coup, en la colorant en rouge comme le pyjama. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2020 14:56:10 |
|
|
Pour les personnages avec peu d'armure il devrait rester sur le corps normal (comme pour Jabu Revival) c'est beaucoup plus gracieux que le corps Ex. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2020 21:28:07 |
|
|
Je pense exactement la même chose car je trouve aussi que ce corps n'est pas adapté à ce type d'armure. _________________
 |
|
 |
|
 |