|
Posté le: 21 Jan 2006 21:02:01 |
|
|
j hallucine!!c est quoi ce sondage ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
ca vous reussi pas trop le mois de janvier, apres les fêtes
je vote biene ntendu ohmmm et yes  _________________
www.kifkifsaintseiya.forumactif.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2006 21:39:32 |
|
|
euh , le post , nous l'avons écris à 2 , en tandem avec ohmmm qui était avec moi devant l'écran et le clavier , nous pensions la mème chose et en commun accord , ce post est tombé .
ce sondage , c'est marrant les jours ou je suis pompette , ce qui veut dire jamais donc non , je ne vois pas ou c'est super marrant , désolé , c'est loin d'ètre un super délire quand mème .
tien , je vais ouvrir un sondage sur les couples et te mettre avec lhorenzo , tu vas voir , on va se fendre la poire ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2006 21:56:10 |
|
|
yes a écrit: | euh , le post , nous l'avons écris à 2 , en tandem avec ohmm qui était avec moi devant l'éctran et le clavier , nous pensions la mème chose et en commun accord , ce post est tombé .
ce sondage , c'est marrant les jours ou je suis pompette , ce qui veut dire jamais donc non , je ne vois pas ou c'est super marrant , désolé , c'est loin d'ètre un super délire quand mème .
tien , je vais ouvrir un sondage sur les couples et te mettre avec lhorenzo , tu vas voir , on va se fendre la poire ... |
superbe idée, dans ce cas qui je pourrais bien mettre avec Kifkif  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2020 11:58:14 |
|
|
Petit up car on parle de lui dans ce topic...Lhorenzo est décédé en 2008, je viens de l'apprendre via internet après quelques recherches. Il avait 28 ans. RIP mec. _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2020 14:33:42 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | Petit up car on parle de lui dans ce topic...Lhorenzo est décédé en 2008, je viens de l'apprendre via internet après quelques recherches. Il avait 28 ans. RIP mec. |
Lhorenzo ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2020 16:46:48 |
|
|
nergal a écrit: | Furet_bleu a écrit: | Petit up car on parle de lui dans ce topic...Lhorenzo est décédé en 2008, je viens de l'apprendre via internet après quelques recherches. Il avait 28 ans. RIP mec. |
Lhorenzo ? |
J'avoue, à ma grande honte, ne pas bien me souvenir de lui non plus...c'était son vrai nom ou son pseudo sur le forum? Bon, je me suis inscrit qu'en 2005 mais je suivais quand même bien tous les topics, ou presque... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2020 13:58:11 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | nergal a écrit: | Furet_bleu a écrit: | Petit up car on parle de lui dans ce topic...Lhorenzo est décédé en 2008, je viens de l'apprendre via internet après quelques recherches. Il avait 28 ans. RIP mec. |
Lhorenzo ? |
J'avoue, à ma grande honte, ne pas bien me souvenir de lui non plus...c'était son vrai nom ou son pseudo sur le forum? Bon, je me suis inscrit qu'en 2005 mais je suivais quand même bien tous les topics, ou presque... |
J'ai de très vagues souvenirs de lui ici. Je crois qu'il avait eu ici des problèmes de transactions commerciales en 2005-2006. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2020 21:10:08 |
|
|
Il avait eu beaucoup de pb de transactions et de plagiat de décors.
Mourir à 28ans...moche... Sinon kifkif est mort?  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2020 23:19:22 |
|
|
barbot25 a écrit: | Il avait eu beaucoup de pb de transactions et de plagiat de décors.
Mourir à 28ans...moche... Sinon kifkif est mort?  |
Ca me dit vaguement quelque chose, les soucis étaient en lien avec popsalute non ? |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|