|
Posté le: 06 Oct 2020 22:09:24 |
|
|
Chers forumers bonsoir,
Nouveau venu sur le site, je me lance enfin après tant d’année à admirer les collections de fans dans la recherche de ma figurine d’enfance: le verseau en vintage.
42 ans, grenoblois vivant en Bretagne avec sa famille, et fan depuis toujours de saint seiya, je ne peux M’empêcher de replonger dans ces souvenirs d’enfance où l’insouciance allait de paire avec le rêve
À bientôt sur le forum
Aquamich |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2020 22:19:53 |
|
|
Bienvenue à toi !
Le Verseau... Une des armures les plus élégantes ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2020 06:51:31 |
|
|
Bienvenue à toi!💪😉 comme tu peux le voir, tout comme toi, il y a énormément de quarantenaires nostalgiques et collectionneurs sur le forum !😋 par contre, fais attention : une fois qu’on a mis la main dans l’engrenage, la collectionnite te prend très très vite!💪😉 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2020 10:40:10 |
|
|
Bienvenue sur le forum  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2020 13:24:50 |
|
|
Bienvenue à toi ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2020 13:55:54 |
|
|
Bienvenue à toi! Il n'est jamais trop tard pour embrasser une passion!
N'hésite pas à poster des tophs de ta collec, CDZ ou pas!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2020 15:21:19 |
|
|
Hello !
Si tu te lances, il faut par contre anticiper ce que la plupart d'entre nous n'a pas su faire à mon avis : la place, gérer la place  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2020 17:01:35 |
|
|
Bienvenue à toi,
je plussoie les dires de mimehagen, Au début j'avais 2 caissons Besta pour la collec, puis 3, et maintenant 6. Je n'ai pas de dioramas, mais je suis assez satisfait de la disposition de mes persos pour envisager partager des photos  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2020 05:32:49 |
|
|
Salut à toi noble citoyen  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2020 09:44:21 |
|
|
Welcome  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|