J'espère qu'il ne m'en voudra pas mais c'est Geekworld. Très très aimable d'ailleurs, ils vont me rembourser.
Excusez, je voulais juste savoir si cette mésaventure était aussi arrivé à un autre membre du site. J'ai pu trouver ailleurs, mais j'ai galéré (appelez King Games à Portet sur Garonne, peut-être en reste-t-il.
a + _________________ "A l'impossible je suis tenu."
Je viens de recevoir également un mail d'annulation de geekworld, ils disent que toutes les boutiques françaises seront impactées...
Ca va être dur de se procurer cette figurine à prix décent...
Une vraie beauté. Je suis impressionné par l'extrême finesse des traits des différents visages.On peut dire que Bandaï a fait du très bon boulot. Hypnos et Thanatos seront surement dans la même veine. _________________ "A l'impossible je suis tenu."
ced Chevalier d'or
Posté le: 13 Jan 2021 12:50:56
Les reflets violacés de l'armure m'avaient échappés jusqu'ici.
Et je me demande toujours pourquoi il est torse nu celui-ci.
l'articulation des bras, bien que en phase avec la couleur de l'armure, se voit beaucoup trop. Ca tape a l'oeil de suite je trouve . Bandai aurait du la recouvrir d'une partie en plastic mou pour camoufler cette affreuse articulation qui fait penser a un terminator
ced Chevalier d'or
Posté le: 14 Jan 2021 09:57:19
Ça ne me gène pas plus que ça, ça donne un côté mécanique à l'armure.
Je préfère largement ça au coude couleur chair en tout cas, avec la même articulation.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum