Dernière édition par hideo le 18 Juil 2021 16:23:50; édité 6 fois
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 21 Jan 2021 14:06:24
Sans moi...en plus, franchement, je trouve les visages de la première version bien plus beaux et ressemblant...là, on rajoute des visages pour la plupart inutilisables et franchement laids!
Et alors, le pack armure broken pour Siegfried...zéro intérêt...
Oh putein, ils sont osés.
C'est vrai que le Sorrento de la partie Asgard était bien différent de celui de Poséidon.
Mais de là à faire une figurine... ils sont fort chez Bandaï. _________________
C’est un nouveau sorrento ou juste des pièces dans une boîte ? _________________ vive le vintage japonais et français
winternight Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2020 Messages: 104
Posté le: 21 Jan 2021 14:22:12
L'intérêt c'est que le prix de Sorrento EX va descendre en flèche et les collectionneurs comme moi qui ne l'ont pas vont pouvoir se le procurer sans revendre un rein.
Après effectivement, ceux qui ont déjà Sorrento et qui ne sont pas intéressés par l'armure Alpha Broken vont trouver cette sortie sans intérêt, ce que je comprends bien.
Perso, je suis content de cette sortie, même si je ne suis absolument pas intéressé par l'armure Alpha Broken qui risque de faire gonfler le prix.
Niluluje Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 1206 Localisation: dans un monde de c...
Posté le: 21 Jan 2021 14:28:06
La rumeur disait donc vrai... mais c'est la déception.
C'est fou de voir à quel point le visage est loupé (du moins sur ces photos). Le contour semble être conforme à l'animé, mais la coiffure et les yeux Et même pas un regard mélancolique dans le lot pour compenser...
Ca permettra à ceux qui ont loupé Sorrento d'avoir une version à moindre coût, mais il y a peu de chance que la cote de la version initiale baisse vu qu'il n'y aucune amélioration (au contraire même) et que le pack n'a effectivement aucun intérêt... Reste à voir en vrai et le prix. _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 21 Jan 2021 14:29:19
Quel déception
rugby_fr Chevalier d'or
Posté le: 21 Jan 2021 14:39:34
Il ont refait les cheveux ...
je pense que le nouveau visage en vrai doit quand même être plus fin que l’ancien, les gros plans c’est pas toujours représentatif.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum