|
Posté le: 25 Nov 2020 06:25:23 |
|
|
Exactement. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2020 21:22:25 |
|
|
Ma ps5 bloqué aux douanes...la loose pas avant janvier...  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2020 21:36:33 |
|
|
barbot25 a écrit: | Ma ps5 bloqué aux douanes...la loose pas avant janvier...  | ça va Janvier c'est même pas dans une semaine  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2020 21:39:29 |
|
|
DAVID a écrit: | barbot25 a écrit: | Ma ps5 bloqué aux douanes...la loose pas avant janvier...  | ça va Janvier c'est même pas dans une semaine  | Oui...mais la douane à 55%...  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2021 17:46:58 |
|
|
est ce que quelqu'un sait quand elle sera a nouveau dispo en france??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2021 20:05:03 |
|
|
Ah ça je pense que beaucoup d'entres nous aimeraient le savoir.
Les dernières news de Carole Quintaine annoncent des restocks en ligne chez Cdiscount pour le 2 Février mais il n'y a rien d'officiel et si oui il va surement falloir se lever tôt en plus d'avoir une chance de cocu.
Sinon pour ce qui est des stocks en boutiques, un de mes amis qui tient le magasin ou je me fourni m'a dit que ce ne serait probablement pas avant Septembre ou Octobre donc il va falloir encore être patient. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2021 22:32:17 |
|
|
C’est vraiment compliqué et abusé
C’est une histoire de puce, d’ailleurs ça touche aussi la Xbox car ça sera les mêmes puces
J’ai eu ma ps5 au dayone (merci la Fnac) et la c’est une galère comme les gens pour la PlayStation pour que je trouve une Xbox serie X
La version sans lecteur, qui au passage je trouve est du foutage de bouche car bcp moins puissante, ne m’intéresse pas du tout (il y en a deux dans mon petit Auchan de campagne) _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2021 10:46:53 |
|
|
Et le pire dans tout ça, c'est que ni Sony ni Microsoft ne communique la dessus, surtout Sony qui se fout clairement de la gueule des joueurs.
Par contre, je pense qu' à terme on trouvera plus facilement des Xbox Séries X vu que la demande pour cette console est clairement moins forte que pour la PS5 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2021 20:23:01 |
|
|
J'ai réussi à commandé la PS5 digitale ce matin sur le site de la Fnac et j'ai maintenant hâte de la recevoir surtout qu'il y a le jeu Returnal qui arrive la semaine prochaine et auquel je pourrais donc jouer dans la foulée. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2021 17:24:35 |
|
|
tu as bien de la chance, je cherche mais toujours introuvable sauf auprès des crevards à 750 euros
encore heureux que j'ai la series x pour patienter. |
|
 |
|
 |