|
Posté le: 25 Jan 2021 20:18:01 |
|
|
oui, à peu près en même temps et ils sont servis avant la Cité des Nuages par exemple....pour exemple, Gohan, Piccolo SHF et Cyd EX en stock depuis une semaine au moins, chez la CDN c'est 10/15 jours après... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2021 20:29:02 |
|
|
Cette boutique, c'est une interface de Cosmic Group France, tout simplement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2021 02:31:41 |
|
|
Je n'avais pas confiance dans les achats par correspondance au regard de la maltraitance des colis dans les centres de tri et par les livreurs, mais un autre collectionneurs m'a convaincu de tenter en me confirmant qu'il n'avait jamais eu de problème avec eux.
J'en suis à ma seconde commande et aucun soucis à signaler. Achat d'un Queen et préco d'un Zeta. Le Queen était en stock et réception sous 5 jours après commande. Le Zeta a été préco et reçu une semaine après sa date de sortie officielle en France (sortie le 15, reçue le 22). Je suis passé par Mondial Relay pour la livraison les deux fois et pas eu de soucis avec l'état du colis.
L'emballage protège bien la boite latéralement, mais pas bien verticalement. Donc risque d'endommagement pas totalement exclu.
Tu peux tenter de commander chez, eux, il y a peu de risque que tu sois déçu du service. _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2021 12:49:54 |
|
|
Pré-commandé Mu Ex revival, on verra  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2021 13:36:04 |
|
|
EX Sagittarius Aiolos ~Revival~
109,90 Euros - Disponible le 15 Mars 2021
EX Metal Wyvern Rhadamanthys ~OCE~
145 Euros - Disponible le 15 Avril 2021
EX Phoenix Ikki V2 ~Revival~
86 Euros - Disponible le 15 Avril 2021
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2021 13:45:57 |
|
|
Suite à la très grosse déconvenue survenue avec Ré-animés, j'ai finalement pris Syd et Hadès EX chez Tamashii hier soir.
Et ce sera désormais le cas de toutes mes futures précommandes.
Leurs prix ne sont pas spécialement plus élevés que ceux de la concurrence sérieuse et reconnue.
Ils auront toujours le premier stock et donc moi, de fait, la tranquillité d'esprit. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2021 13:44:43 |
|
|
En tout cas c'est une livraison éclair...
J'ai commandé Hades EX dimanche, il est reçu ce matin en point relais  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2021 14:25:38 |
|
|
Si ton point relais est assez proche du hub lillois de mondial relay, alors oui ça peut aller vite. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2021 15:03:56 |
|
|
Absolument pas, je suis près de Lyon  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2021 15:12:26 |
|
|
Alors tu as eu du bol sur ce coup puisque moi j'ai passé commande vendredi après-midi et il ne devrait arriver au point relais que demain. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|