|
Posté le: 19 Fév 2021 15:36:56 |
|
|
hideo a écrit: | a mon avis toutes les figurines du chapitre Elysion auront des boites similaires à celle de Hades EX, donc très grandes !
Pegasus Seiya V4 EX et les 4 autres bronzes God Cloth
Hypnos et Thanatos
Athena
et les memes versions EX metal aux couleurs OCE du manga
c'est certain, ça prend de la place.... |
c'est pour ca qu'il faut faire la critique et inciter bandai a compacter un peu plus, toutes les critiques n'ont que le but de faire améliorer les choses |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2021 16:46:04 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2021 19:15:48 |
|
|
Mais... Mais il a quoi dans la main là ? Il me semble que c'est nouveau ça non ?
PS : oui je sais ce que c'est, c'est juste que je me demande d'où ça sort... oui techniquement de son cul merci.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2021 09:42:01 |
|
|
C'est un morceaux de la broken part, Ikki nous envoie un message: "non non non cette fois vous ne l'aurez pas, les temps changent mais pas les prix"  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2021 23:23:01 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2021 13:28:14 |
|
|
Ils ne se cassent même pas le c*l à refaire des visuels pour la boîte  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2021 13:35:00 |
|
|
Ben si ils ont enlevé les photos broken  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2021 14:11:19 |
|
|
Et donc la main avec la plume , elle vient d’où finalement?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2021 20:20:15 |
|
|
Le seul que j'attends en revival c'est le dragon v2. Comme un nase à l'époque j'ai oublié de l'acheter. J'ai les 4 autres en EX sauf le Dragon. Et pour le moment vu le prix j'espère qu'ils le sortiront en revival.. ' |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2021 12:20:04 |
|
|
Review Integrale
EX Ikki Phoenix V2 ~Revival~
by Toro !
 |